Entre filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le maquillage et l'age....

Aller en bas 
+26
* Lyn *
<3samir<3
¤MmE EvA BlOOm¤
Zeph
Agnetha
x-LiinDt-x
< Red | BuLL >
Lawa76
bjoyg
Black_Orchid
Nana
miSs-Alex
Emmy
{FL0WER *}
Angie
Amy
Eldoreen
sissi
Madeumouaselle
ATONTADA<3
Zoate02
Momoko
juliedu51
Tea
GladOue
Chtite-deb
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GladOue
Moderatrice
Moderatrice
GladOue


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 33
Where I am : Bretagne
Prenom : Gladys
Humeur : ^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Le maquillage et l'age.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:43

Tu me démoralise x)

J'en met pas tous les jours non plus, une fois pas semaine maximum on va dire, mais ça fait quand meme un bon bout de temps xD
bref j'suis une pas douée de l'eye liner, tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
Amy
Moderatrice
Moderatrice
Amy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2008

Le maquillage et l'age.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:29

lool mais nan patience XD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Chic nana
Chic nana
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 30
Where I am : Cherche pas, tu connais pas =P
Prenom : Flora
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 29/03/2008

Le maquillage et l'age.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:39

Moi je me maquilles depuis la 5eme-4eme !
J'ai commencé avec juste du crayon noir et maintenant je mets du mascara et du fond de teint en plus.
Le fond de teint j'en mets surtout pour cacher quelques petites imperfections et pour matifier un peu.
Mais bon pour en voir un de bien faut mettre le prix. Moi c'est en pinceau de la marque Terry donc pas de souci pour étaler, ça se voit presque pas car c'est la bonne teinte d'ailleurs mes amis n'avaient même pas calé que j'en mettais !
Mais c'est vrai que c'est dur à choisir, quand j'vois des filles qui sont oranges carotte et que leur cou est tout blanc c'est très moche.
Revenir en haut Aller en bas
miSs-Alex
Mini nana
Mini nana
miSs-Alex


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Where I am : Belgique ( ma tiite chambre )
Prenom : Alexiia
Humeur : Pas très bonne ajd Xd
Date d'inscription : 28/03/2008

Le maquillage et l'age.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:18

wii c'est vraii que y en a des filles orange !!!
Moi non j'en met mais tres peu just n peu sous mes yeux pour caché mes cernes...
et je me maquille depuis ma 1ere (belgique) =>12.5ans mtn je suiis maquillée assez simple ( crayon noir- mascara ) mais il y a pas lgts je mettais du fares a paupieres noir [gris foncé] et + de crayon... Zen
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Chic nana
Chic nana
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 30
Where I am : Cherche pas, tu connais pas =P
Prenom : Flora
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 29/03/2008

Le maquillage et l'age.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:41

Moi aussi l'an denier je mettais du fard à paupières en dégradé de marrons mais maintenant je n'en mets que pour les soirées .
Ca fait trop j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
miSs-Alex
Mini nana
Mini nana
miSs-Alex


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Where I am : Belgique ( ma tiite chambre )
Prenom : Alexiia
Humeur : Pas très bonne ajd Xd
Date d'inscription : 28/03/2008

Le maquillage et l'age.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:47

waii Xd
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Le maquillage et l'age.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:42

Je maquille depuis ma 4ème, avant c'étaut du gloss quand j'y pensais (c'est a dur une fois tout les trois mois). Je suis en 3ème et je met du crayon noir et du mascara.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Orchid
Nouvelle nana
Nouvelle nana
Black_Orchid


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Where I am : Genève
Prenom : étudiante, fan de hockey, d'équitation et de musique
Humeur : mélancolique...
Date d'inscription : 28/03/2008

Le maquillage et l'age.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:49

Moi je me maquille depuis genre 4ans.
longtemps très naturelle, mais l'année passé j'suis tombée gothique
Als c'était noir au pouvoir lol (mascara , crayon, ombre, ongles, habits, levrès: tout noir)
Maintenant je me suis calmée, et c'est juste crayon noir,, mascara et seulement qqfois ombre à pauières noire
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-noire.blogspot.com/
bjoyg
Mini nana
Mini nana
bjoyg


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Where I am : In tree hill...
Prenom : oth sport
Humeur : assez bonne ses jours ci!!!Pourvu que sa dure....
Date d'inscription : 30/03/2008

Le maquillage et l'age.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:04

moi sa doit faire un peu plus de 4 ans aussi
au depart c'etait discret genre un petit peu de mascara mais maintenant je passe plus de temps je met du crayon du baume du mascara et une touche de fond de tein de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://joy-heart.skyrock.com
Lawa76
Chic nana
Chic nana
Lawa76


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Where I am : Le havre
Prenom : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 28/03/2008

Le maquillage et l'age.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:27

Moi j'ai commencé en 4ème avec du crayon !! maintenant c'est un peu plu recherché !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lawa76.skyblog.com
< Red | BuLL >
Mini nana
Mini nana
< Red | BuLL >


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Where I am : MTL, Québec
Prenom : Any
Date d'inscription : 28/03/2008

Le maquillage et l'age.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:22

Je me maquille que très rarement et quand je le fait ça reste très naturelle, crayon noir, masacra et ombre à paupière brun/beige. Il y a que le fond de teint que je met tout les jours je trouve que sa fait une plus belle peau quand on abuse pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exeptiion-aiiles.skyrock.com
x-LiinDt-x
Mini nana
Mini nana
x-LiinDt-x


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Where I am : Dans Ma Chambre
Prenom : LiinDsay
Humeur : Amoureuuze L"
Date d'inscription : 28/03/2008

Le maquillage et l'age.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:28

[b]Ouii jme Maquiille Depuii Ma premiere Renové Donc 3 Ans =))
Au debut j'etaii Un Peu '' pOT D'peiinture ''
Maii Plus mnt
Jme juste Du Crayon Bleu ,, Mascara && Un Peu de Fond de Tein Clair =)) && C touuu

BiisOu
Revenir en haut Aller en bas
Agnetha
Nana tendance
Nana tendance
Agnetha


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Where I am : Los Angeles-France
Prenom : Agnetha
Humeur : Trop contente, je vais revoir Ryan and Geneviève
Date d'inscription : 30/03/2008

Le maquillage et l'age.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:39

J'ai commencé à me maquiller à 17 ans, on va dire car ma mère ne voulait pas avant
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-johanna.skyrock.com
Zeph
Nouvelle nana
Nouvelle nana
Zeph


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Le maquillage et l'age.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:13

je n'ai pas envie de ressembler a une "pouf" donc je me maquille discret, j'ai du commencer vers la 3eme, 2nd donc ça va mais les filles de 8 ans qui se maquillent comme un camion c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Agnetha
Nana tendance
Nana tendance
Agnetha


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Where I am : Los Angeles-France
Prenom : Agnetha
Humeur : Trop contente, je vais revoir Ryan and Geneviève
Date d'inscription : 30/03/2008

Le maquillage et l'age.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:10

Citation :
je n'ai pas envie de ressembler a une "pouf" donc je me maquille discret, j'ai du commencer vers la 3eme, 2nd donc ça va mais les filles de 8 ans qui se maquillent comme un camion c'est du n'importe quoi

Se maquiller à 8 ans, c'est trop jeune mais si leur mère ne dit rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-johanna.skyrock.com
¤MmE EvA BlOOm¤
Chic nana
Chic nana
¤MmE EvA BlOOm¤


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Le maquillage et l'age.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:47

MOi j'ai cOmmencé à me maquiller en 3eme...dOnc envirOn 14/15 ans...
J'ai cOmmencé par me mettre un tOut petit trait nOir sOus les yeux...
AujOurd'hui j'en ai 17...je me maquille tOujOurs mais je n'ai rien ajOuté de plus...tOujOurs du eye liner sOus les yeux, un petit trait...sauf que le eye liner ce n'est plus du nOir...
Revenir en haut Aller en bas
<3samir<3

<3samir<3


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Le maquillage et l'age.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:48

J'ai commencé à me maquiller en 5ème. J'avoue que pour mon âge j'en mettais trop. Mais depuis le début 3ème, je ne me maquille plus. en tout cas plus pour aller en cours. Cela m'arrive mais lors de journées exceptionnelles, genre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
* Lyn *
Nana tendance
Nana tendance
* Lyn *


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Where I am : Val d'Oise
Prenom : Charlyne
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 16/04/2008

Le maquillage et l'age.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:52

Je me maquille depuis la cinquième (au début c'était juste un tout petit peu de fard à paupières genre bleu, violet...moche, quoi ^^), mais régulièrement, que depuis la seconde voire la première ^^ Je ne mets que de la poudre et du crayon sous les yeux, dans le genre soft et que ça reste naturel, mais si je sors sans poudre j'ai l'impression d'être un cadavre tellement je trouve ma peau blanche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-cl0chette.skyrock.com
C0CAiiNE

C0CAiiNE


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Where I am : Liège - Belgique
Prenom : Céline
Date d'inscription : 04/07/2008

Le maquillage et l'age.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:59

J'ai commencé à me maquillé en 2eme (ce qui correspond à la 5eme française ^^) Avec du mascara et du crayon en dessous des yeux.

Maintenant, j'ai un peu améliorer et je pense que c'est plutôt pas mal. Je met de la poudre, du mascara, du crayon bleu nuit en dessou des yeux et des fois du rouge a lèvre qui fait un peu effet gloss... C'est brillant, un peu rosé, plus discret qu'un gloss, j'aime bien.

Et pour les "grandes" occasions, je rajoute du fard à paupière foncé.
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-CiiNeLLe
Nouvelle nana
Nouvelle nana
CoCo-CiiNeLLe


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Where I am : Iciii :)
Prenom : Coralie
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 18/05/2008

Le maquillage et l'age.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:06

J'ai Commencé a Me maquillé a 16 ans (en Seconde quoi)
Sa reste Naturelle.
Eye Liner mascara et fard a paupiere Sur les Yeux , Blush Sur les Joue Et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manone

Manone


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2008

Le maquillage et l'age.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:26

Je me maquille depuis cette année,mais de temps en temps

le tout reste très discret, j'ai l'art du maquillage dans la peau(ma mère était danseuse, elle avait besoin de se maquiller, et elle m'a apprise à le faire ^^) donc Eye Liner, mascara et tout l'toutim je maitrise^^

Mais je trouve que les enfants de mon ages(12 ans, je suis une toute petite jeune fille innocente et naïve, veuillez ne pas me brutaliser =D) qui se maquille sont vulgaires!(enfin, certaines en particulier) Le maquillage mal mi, c' est affreux!

Pour les soirée spéciale, je passe un fin trait noir à l'Eye Line au dessus et en dessous de l'œil et un léger gloss transparent, extrêmement discret!Je n'utilise pas de fard à paupière ni de Blush!

Comme je dis toujours,les meilleures maquillages sont ceux que l'on ne vois pas=D


Dernière édition par Manone le Lun 21 Juil - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Nana tendance
Nana tendance
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 34
Prenom : Aurélie
Humeur : Londres avec Lui =D
Date d'inscription : 11/04/2008

Le maquillage et l'age.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:17

Hu' j'avais jamais vu ce post XD

Mmm je me maquille vraiment depuis la 1er avant c'était de temps en temps au grand dam de mes parents : oooh tu n'es vraiment pas féminine --'
Maintenant c'est du crayon noir tout autour de l'oeil, pas de mascara mes cils sont dja loooong & j'aime pas donc XD ni de fond de teint & tout le tintouin. C'est tout les jours lors des cours, quand je sors mais quand ce sont les vacances j'ai la flemme de me maquiller donc je suis naturel =)
Revenir en haut Aller en bas
http://niemand-sieht-dich.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le maquillage et l'age.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maquillage et l'age....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marques de maquillage
» question maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre filles :: Beauté :: Produits de beauté :: Maquillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser