Entre filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le maquillage et l'age....

Aller en bas 
+26
* Lyn *
<3samir<3
¤MmE EvA BlOOm¤
Zeph
Agnetha
x-LiinDt-x
< Red | BuLL >
Lawa76
bjoyg
Black_Orchid
Nana
miSs-Alex
Emmy
{FL0WER *}
Angie
Amy
Eldoreen
sissi
Madeumouaselle
ATONTADA<3
Zoate02
Momoko
juliedu51
Tea
GladOue
Chtite-deb
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chtite-deb
Admin
Admin
Chtite-deb


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Where I am : Ici XD
Prenom : Deborah
Humeur : Pas mal du tout :D
Deviantart : http://chtite-deb.deviantart.com/
Date d'inscription : 06/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:01

Voila voilou question sur la maquillage.... Est ce que vous vous maquillez , si oui depuis quel age? Naturelle ou assez maquillée dis nous tout sur toi et ton maquillage Laugh
Revenir en haut Aller en bas
GladOue
Moderatrice
Moderatrice
GladOue


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 33
Where I am : Bretagne
Prenom : Gladys
Humeur : ^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:22

Hm oui je me maquille! depuis environ la 5eme/4eme!
Au collège je me maquillais genre avec du bleu, mauve etc (super moche quoi xD)
Maintenant juste un peu de noir et de mascara, de l'eye liner quand j'suis motivée ...
ça dépend des jours et de l'occasion aussi ^^ en soirée j'essaye de faire qqch d'un peu mieux ^^

Parcontre je n'met pas de fond de teins !
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
Tea
Moderatrice
Moderatrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:30

Moi j'ai commencé a me maquiller a l'age de 18 ans et encore on va dire 19 ( pas que mes parents ne veuillent pas...mais ça ne m'interessait pas trop )...c'était tres limité ça s'arretait aux mascaras comme aujourd'hui d'ailleurs Laugh
Je fais un petit effort quand il y a des grands occasion mais ça reste très soft..
Le fond de teint je supporte pas Ill j'aime pas...Quand tu vois le massacre chez certaines filles....une horreur...Elle ressemble a rien
Moi ça reste tres simple pour rester le + naturel possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juliedu51
Admin
Admin
juliedu51


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Prenom : julie
Humeur : in love (L)
Date d'inscription : 06/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:43

ba moi jme maquille depuis la 3e(vite fait juste noir)
mintenan c'est mascara, noire, poudre mais bon jpense pas que sa fait p*** on me la jamais dit !
Revenir en haut Aller en bas
Tea
Moderatrice
Moderatrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:53

Non mais du moment que ça reste correct, sortable, pas dans l'exces c'est bon (selon moi ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
GladOue
Moderatrice
Moderatrice
GladOue


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 33
Where I am : Bretagne
Prenom : Gladys
Humeur : ^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:11

Du moment que t'as pas une couche de 2 cm de fond de tein, tout va bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
juliedu51
Admin
Admin
juliedu51


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Prenom : julie
Humeur : in love (L)
Date d'inscription : 06/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:13

non jaime pas le fond de tein je met que de la poudre
Revenir en haut Aller en bas
Momoko

Momoko


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:47

Moi je me maquille depuis... 2/3 mois Laugh
Je met du fond de teint (surtout pour cacher un peu les quelques boutons, dieu merci, j'en ai pas trois tonnes!) et du mascara... J'ai déjà essayer de mettre de l'eye-liner un matin, mais vu que j'en met partout sauf où il faut, je m'abstient XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoate02
Nouvelle nana
Nouvelle nana
Zoate02


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Where I am : Lille
Prenom : Collégienne
Date d'inscription : 12/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:11

Moi je me maquille depuis 2/3 mois aussi, j'ai 12 et demi, j'suis en 5°. Mais je met que du crayon noir au yeux très discret. Et le weekend quand j'ai envie je met du crayon noir avec du mascara.
Et oui vous avez raison pour le fond de teint. J'ai une amie elle en met 10 tonnes et mal en +. Une catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-rockk-xxx.skyblog.com
juliedu51
Admin
Admin
juliedu51


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Prenom : julie
Humeur : in love (L)
Date d'inscription : 06/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:28

pis avec le fond de teint la peau peu prendre cher. elle s'abime vite et en plus losque la fille est demaquiller mais c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
ATONTADA<3
Nouvelle nana
Nouvelle nana
ATONTADA<3


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:31

j'me maquille depuis la 5 me
très simplement : un peu de mascarat & un léger trai de crayon noir aux yeux pour allonger le regard et c'est ,parti !!

pas de fond de teint !! sa abime trop la peau et puis si tu l'étale mal ou en met trop sa fait quitch !
Revenir en haut Aller en bas
Chtite-deb
Admin
Admin
Chtite-deb


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Where I am : Ici XD
Prenom : Deborah
Humeur : Pas mal du tout :D
Deviantart : http://chtite-deb.deviantart.com/
Date d'inscription : 06/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:09

Alors euh moi je me maquille depuis la 4 eme je crois, je met juste gloss, crayon et parfois ombre a paupiere, mais tout ce qui est fond de teint, poudre , creme teintée ect....j'evite car ça se voit vraiment trop :S. L'eye Liner deja tenté , super chiant je tremble a chaque fois donc bon lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
GladOue
Moderatrice
Moderatrice
GladOue


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 33
Where I am : Bretagne
Prenom : Gladys
Humeur : ^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:36

Chtite-deb a écrit:
L'eye Liner deja tenté , super chiant je tremble a chaque fois donc bon lol ^^

Ahah, le jour ou quelqu'un me dira qu'il sait mettre de l'eye liner parfaitement sans déborder, je tire ma révérence :o
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
Madeumouaselle

Madeumouaselle


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Where I am : By his side.
Prenom : Etudiante.
Humeur : Dans le choufleur. :)
Date d'inscription : 25/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:58

GladOue a écrit:
Chtite-deb a écrit:
L'eye Liner deja tenté , super chiant je tremble a chaque fois donc bon lol ^^

Ahah, le jour ou quelqu'un me dira qu'il sait mettre de l'eye liner parfaitement sans déborder, je tire ma révérence :o

Pareil. Laugh Même si je commence à assez bien savoir m'en mettre c'est jamais parfait... Sad
Donc eye leiner si j'ai le temps (un trait très fin pour que ça fasse naturel) + un petit coup de mascara (j'vous conseille le Loreal Téléscopic) + un tout petit peu de fond de teint pour les imperfections de la peau (fond de teint spécial prescrit par Monsieur le dermato donc très naturel qui abime la peau un minimum). Wink
Sinon jamais de crayon noir ou de truc sur les lèvres. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-wentworth.superforum.fr
sissi

sissi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Where I am : algiers
Prenom : etudiante
Date d'inscription : 27/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:35

moi j'ai commencé à me maquiller vers 18 anq.( moi aussi mes parents n'etaient pas trop pour )

mais là je me rattrape lol
je ne peux pas imaginer sortir sans makillage Blush
Revenir en haut Aller en bas
GladOue
Moderatrice
Moderatrice
GladOue


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 33
Where I am : Bretagne
Prenom : Gladys
Humeur : ^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:38

JAI REUSSIII!
Ce matiiin Very Happy
Eye liner *presque* parfait!
Meme pas besoin de cotton de tige pour enlever ce qui déborde, Kedaal!
Ah j'ai pensé à vous direct xD

Je me tire donc ma révérence à moi meme :p
Gné
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
Eldoreen
Mini nana
Mini nana
Eldoreen


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Where I am : Ici et ailleurs
Prenom : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:09

ALors moi je me maquille depuis mes 16ans , mais pour ce qui est du maquillage réguliers c'est depuis 4ans. Alors je suis du genre maquillage discret et naturelle. Généralement je ne me maquille que les yeux avec un peu de fard mascara et eyes liner pour souligner mon regard. Trés rarement quand je trouve mon teint horrible je met un peu de fond de teint mais autant dire que c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
Amy
Moderatrice
Moderatrice
Amy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:26

Alors moi depuis mes 18 ans, c'etait très leger surtout crayon noir, anticernes et blush, aujourd'hui c'est un peu plus et moi je maitrise totalement le eye liner Laugh d'ailleurs j'adore ca! jamais sans mon eye liner!

Je vais jouer ma chieuse mais je trouve ca dommage de se maquiller quand on est encore au collège comme j'en vois, c'est limite choquant sur certaines, je veux bien de l'anticernes, un peu de crayon noir, far à paupières très très leger et limite du gloss de temps en temps! Car je trouve que vous avez tout le temps pour ca et puis surtout proteger votre peau et demaquillez vous tous les soirs et crème hydradante ou meme savon très doux!

Oh et sachez que du fond de teint ne cachera jamais vos boutons et ne vous aidera certainement pas à les faire disparaitre! Ca sert a rien d'utiliser une crème ou une lotion pour les boutons et de mettre du maquillage à coté Zen
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Where I am : algiers
Prenom : etudiante
Date d'inscription : 27/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:55

je suis tout a fait dac avec amy il ne faut surtout pas utiliser de fonds de teint pour cacher les boutons.
ça va vous en rajouté Blush
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:20

Je me maquille depuis 4ans environ après au niveau de l'intensité du maquillage sa dépend de mon humeur ^^ un jour sa va etre seulement du mascara et un autre jour sa sera le regard charbonneux ^^
Revenir en haut Aller en bas
{FL0WER *}

{FL0WER *}


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Prenom : Etudiiante acharnée =D
Humeur : La pêche xD
Date d'inscription : 28/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:22

Oh moi je me maquille depuis il n'y a pas très longtemps mais je reste surtout dans le super léger vu que je déteste tout ce qui est foncé ou noir. Je met donc généralement du blush et quelques paillettes au coin de l'oeil ainsi que des petites étoiles. C'est ma marque de fabrique xD
Revenir en haut Aller en bas
GladOue
Moderatrice
Moderatrice
GladOue


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 33
Where I am : Bretagne
Prenom : Gladys
Humeur : ^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:22

Amy a écrit:
moi je maitrise totalement le eye liner Laugh

Tu m'apprend?
J'dois toujours etre armée de coton de tige et de démaquillant pour le réussir à peu près x)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
Amy
Moderatrice
Moderatrice
Amy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:32

c'est une question d'habitude t'inquiète! mais c'est vrai que j'en jalouse plus d'une car sont de la meme epaisseur de chaque coté, aussi fin d'un coté que de l(autre que plus epais quand je le veux! mais cavient avec l'experience!
Revenir en haut Aller en bas
GladOue
Moderatrice
Moderatrice
GladOue


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 33
Where I am : Bretagne
Prenom : Gladys
Humeur : ^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:35

Depuis quand tu maitrise?
XD
(pour savoir combien de temps encore il va me falloir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
Amy
Moderatrice
Moderatrice
Amy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2008

Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:42

mdr oh quelque mois après que j'ai commencé c'est tout mais j'en mets tous les jours aussi Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maquillage et l'age.... Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage et l'age....   Le maquillage et l'age.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maquillage et l'age....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marques de maquillage
» question maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre filles :: Beauté :: Produits de beauté :: Maquillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser