Entre filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Talons & ballerines

Aller en bas 
+17
Summer*
Lilie
¤MmE EvA BlOOm¤
x-LiinDt-x
Agnetha
Black_Orchid
*lOrA*
sweet-cherry
Emmy
Amy
Eldoreen
bjoyg
< Red | BuLL >
Nana
Chtite-deb
GladOue
Tea
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x-LiinDt-x
Mini nana
Mini nana
x-LiinDt-x


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Where I am : Dans Ma Chambre
Prenom : LiinDsay
Humeur : Amoureuuze L"
Date d'inscription : 28/03/2008

Talons & ballerines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:19

Moii et les talons =O Au Secours !!!
L'horreur xD
Toujours mal aux pieds apres peu de temps et puii pour marcher avec ... c pas toujours sa =Pp
Par contre les balerines c super pratique je trouve ,, sa px faire habiillée et aussi tres cool ...
Sa se porte avec une jeans ,, jupe ,, robe TOUT quoii et c super sa =D
Et puii on est souven a l'aiise dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
¤MmE EvA BlOOm¤
Chic nana
Chic nana
¤MmE EvA BlOOm¤


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Talons & ballerines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:09

MOI JADORE LES 2!!!
je suis devenue LOVE des talOns alOrs qu'avant j'avais peur d'en pOrter!!!
les ballerines, c'est super mignOn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Nana tendance
Nana tendance
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 34
Prenom : Aurélie
Humeur : Londres avec Lui =D
Date d'inscription : 11/04/2008

Talons & ballerines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:05

Arf je suis un peu obligée de mettre des talons lors de soirées familliales --' mais sinon très peu pour moi je suis fidèles à mes converses & mes etnies =D
Revenir en haut Aller en bas
http://niemand-sieht-dich.skyblog.com
Summer*

Summer*


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Where I am : Centre ( 36 )
Humeur : :)
Date d'inscription : 18/04/2008

Talons & ballerines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:25

Perso, je suis en 3e, il y a quelques filles qui viennent avec chaussures à talon mais on se fout plus de leur gueule qu'autre chose. Ca m'arrive quand je sort d'en mettre mais c'est vraiment en occasion exeptionnel. Au college, non pour moi! C'est même pas parce que je trouve que ça fait un peu vulguaire d'arriver avec sa ( y'a des talons avec des tenus qui font hyper classe ) mais surtout que c'est ridicule. Les talons n'ont pas leur place au college pour moi! Et puis faut assumé, parce que quand tu marche dans les couloirs et que t'est la seule à porter des talons qui font du bruit! Bonne chance aux regards des autres! Enfin tout cas pour dire que je trouve les talons magnfiques mais que pour le moment au college, je prefere rester converse + ballerine. Par contre l'année prochaine au lycée, peut etre pas dès la seconde mais je commencerais surement à en mettre. Je ne fais que 1m50, IL ME FAUT DES CENTIMETRES SUPLEMENTAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Nana tendance
Nana tendance
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 34
Prenom : Aurélie
Humeur : Londres avec Lui =D
Date d'inscription : 11/04/2008

Talons & ballerines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:45

C'est qu'au collège t'es plus regardée qu'au lycée, le lycée c'est la liberté vestimentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://niemand-sieht-dich.skyblog.com
* Lyn *
Nana tendance
Nana tendance
* Lyn *


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Where I am : Val d'Oise
Prenom : Charlyne
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 16/04/2008

Talons & ballerines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:01

Moi je vis ballerines, je ne porte quasiment que ça (avec mes Converse chéries) et pour les talons, j'ai deux paires d'escarpins que je ne mets que très rarement parce qu'elles me font mal aux pieds, et pour les bottes, après trois ans de bottes plates (que je déteste maintenant ^^), j'ai repéré de superbes bottes à talons d'à peu près 5 cm pour l'hiver prochain (oui y'a un magasin où y'a déjà des bottes dans mon centre commercial ^^)
Sinon je suis complètement d'accord avec Amy, au collège c'est trop jeune pour les talons! J'ai mon ancien collège en face de chez moi et quand je vois ces petites de 13 ou 14 ans avec leurs chaussures à talons, honnêtement, ça me choque, et même en seconde je trouve ça encore jeune, même si c'est vrai qu'au lycée on peut se permettre plus de choses au niveau vestimentaire, ça passe mieux, comme dit Lilie c'est la liberté vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-cl0chette.skyrock.com
PtitEucalyptusOo.

PtitEucalyptusOo.


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Where I am : T0ouLon
Prenom : Lauraa
Date d'inscription : 05/08/2008

Talons & ballerines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:31

Moi je mets des deux .
Je me sens plus à l'aise dans les talons que dans les ballerines .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.L0LoTTE-Pii.skyblog.com
milalu

milalu


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Talons & ballerines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:02

j'aimerais acheter des talons mais je sais pas marcher avec un petit conseil pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
* Lyn *
Nana tendance
Nana tendance
* Lyn *


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Where I am : Val d'Oise
Prenom : Charlyne
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 16/04/2008

Talons & ballerines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:07

milalu a écrit:
j'aimerais acheter des talons mais je sais pas marcher avec un petit conseil pour moi?


Peut être déjà commence par des pas très hauts pour t'habituer, puis après, c'est peut être con ce que je vais dire, mais marche avec (peut être chez toi pour commencer), comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron, ça marche à peu près pareil avec les talons je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-cl0chette.skyrock.com
cookieA

cookieA


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Talons & ballerines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:42

C'est super joli les talons, mais surtout pour sortir...Parce que le plat c'est quand même plus confortable. Au niveau des ballerines, j'adore les repetto. Dommage que ce soit un peu cher...Mais c'est vraiment les plus jolies. Quant aux stars qui portent des talons comme Victoria Beckham et les autres, elles ont une petite astuce qu'elles se gardent bien de révèler; elle se font faire des injections dans les pieds qui forment des petits coussinets. Dans ce cas, moi aussi jsais le faire, porter des stilettos toute la journée!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
* Lyn *
Nana tendance
Nana tendance
* Lyn *


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Where I am : Val d'Oise
Prenom : Charlyne
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 16/04/2008

Talons & ballerines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:31

cookieA a écrit:
C'est super joli les talons, mais surtout pour sortir...Parce que le plat c'est quand même plus confortable. Au niveau des ballerines, j'adore les repetto. Dommage que ce soit un peu cher...Mais c'est vraiment les plus jolies. Quant aux stars qui portent des talons comme Victoria Beckham et les autres, elles ont une petite astuce qu'elles se gardent bien de révèler; elle se font faire des injections dans les pieds qui forment des petits coussinets. Dans ce cas, moi aussi jsais le faire, porter des stilettos toute la journée!!!! XD


C'est clair que les ballerines Repetto sont magnifiques, dommage qu'elles soient chères!
Je savais pas du tout pour le coup des injections, et ça explique tout! Perso même si j'adore les chaussures à talons et que j'adorerais pouvoir en porter je me ferais pas faire des injections, ça doit être dangereux, quand même, puis bon, les talons à longueur de journée, pour le dos, c'est moyen :/
Mais c'est des injections de quoi? Annoyed
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-cl0chette.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Talons & ballerines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talons & ballerines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre filles :: Mode :: Like/Dislike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser