Entre filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Talons & ballerines

Aller en bas 
+17
Summer*
Lilie
¤MmE EvA BlOOm¤
x-LiinDt-x
Agnetha
Black_Orchid
*lOrA*
sweet-cherry
Emmy
Amy
Eldoreen
bjoyg
< Red | BuLL >
Nana
Chtite-deb
GladOue
Tea
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tea
Moderatrice
Moderatrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:31

Qu'est ce que vous en pensez ?
En portez-vous ?
Vous sentez vous a l'aise dedans ?
Je trouve les 2 tres "chic" surtout les talons...J'aimerai tellement maitriser l'art de la marche je m'entraine pourtant chez moi..mais il reste énormément de travail..ça me décourage.

Quand tu vois par exemple Carry bradshow ou Victoria Beckham ça me fou les boules Devil c'est comme si elles étaient en basket...heureusement qu'il y a les ballerines pour me réconforter
Revenir en haut Aller en bas
GladOue
Moderatrice
Moderatrice
GladOue


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 33
Where I am : Bretagne
Prenom : Gladys
Humeur : ^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:47

Je trouve ça super classe les talons, mais sur moi ça ferait travesti!
Les ballerines j'aime bien, mais de temps en temps seulement. *fidèle a mes converses*
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
Chtite-deb
Admin
Admin
Chtite-deb


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Where I am : Ici XD
Prenom : Deborah
Humeur : Pas mal du tout :D
Deviantart : http://chtite-deb.deviantart.com/
Date d'inscription : 06/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:54

Bah moi je porte les deux^^ Les talons je m'y suis habitué, j'arrive même a courir apres le bus avec Laugh Fin j'ai un peu plus de mal avec les talons fins^^
Les seules chaussures ou j'ai du mal ce sont les pointus, mon dieu les mals de pieds( oui pieds trop larges XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:55

Je suis tout le temps en ballerines =)
Revenir en haut Aller en bas
< Red | BuLL >
Mini nana
Mini nana
< Red | BuLL >


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Where I am : MTL, Québec
Prenom : Any
Date d'inscription : 28/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:03

J'adore les ballerine <33 pour se qui est des talons par contre au bout de 15 min j'ai mal au pieds et je les enlève surtout que j'ai l'air conne lorsque je marche avec des talons ... tout comme tea il me reste encore beaucoup de travail à faire avant d'arriver à maitriser l'art de la marche en talon haut xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exeptiion-aiiles.skyrock.com
Chtite-deb
Admin
Admin
Chtite-deb


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Where I am : Ici XD
Prenom : Deborah
Humeur : Pas mal du tout :D
Deviantart : http://chtite-deb.deviantart.com/
Date d'inscription : 06/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:05

Bah le mieux pour le debut c'de porter des talons epais, genre des boots^^ Car c'sur que si tu debute avec des talons aiguilles....ce sera dur XD
Revenir en haut Aller en bas
< Red | BuLL >
Mini nana
Mini nana
< Red | BuLL >


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Where I am : MTL, Québec
Prenom : Any
Date d'inscription : 28/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:07

J'ai essayer toute les sorte de talons, mais j'ai quelque peu abandonner et de toute facon je me trouve suffisament grande alors pas besoin de porter des talons, quoique je me force toujours pour les grandes occasions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exeptiion-aiiles.skyrock.com
Chtite-deb
Admin
Admin
Chtite-deb


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Where I am : Ici XD
Prenom : Deborah
Humeur : Pas mal du tout :D
Deviantart : http://chtite-deb.deviantart.com/
Date d'inscription : 06/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:20

Ah oui si t'es grande ça va^^ Car moi je fais 1m60 donc vive les talons lol
Revenir en haut Aller en bas
< Red | BuLL >
Mini nana
Mini nana
< Red | BuLL >


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Where I am : MTL, Québec
Prenom : Any
Date d'inscription : 28/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:25

Bah je ne suis pas vraiment plus grande qu'un petit 5cm de plus, mais j'aime pas avec les talons c'est toujours moi la plus grande j'aime mieux être dans la ''moyenne'' et pas me casser la geule du même coup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exeptiion-aiiles.skyrock.com
GladOue
Moderatrice
Moderatrice
GladOue


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 33
Where I am : Bretagne
Prenom : Gladys
Humeur : ^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:36

< Red | BuLL > a écrit:
Bah je ne suis pas vraiment plus grande qu'un petit 5cm de plus, mais j'aime pas avec les talons c'est toujours moi la plus grande j'aime mieux être dans la ''moyenne'' et pas me casser la geule du même coup XD

Tres bonne reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
bjoyg
Mini nana
Mini nana
bjoyg


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Where I am : In tree hill...
Prenom : oth sport
Humeur : assez bonne ses jours ci!!!Pourvu que sa dure....
Date d'inscription : 30/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:55

ouè c'est net!!
moi j'en met de temps en temps quand sa va bien avec ma tenue et pour sortir sinon je reste en basket
les ballerines en ete je ne les lache pas non plus!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://joy-heart.skyrock.com
Eldoreen
Mini nana
Mini nana
Eldoreen


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Where I am : Ici et ailleurs
Prenom : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:24

Bon alors moi je suis plus souvent en talons qu'autre choses. Premiérement car je me trouve mieux avec des talons j'aime être grande Laughing Peut être parceque à cause d'une blessure j'ai pas été aussi grande que prévue. ALors je compense avec mes talons Laughing Et puis en faite j'en ai toujours mis , mes soeurs ont toujours était jalouse car j'ai toujours su bien marcher avec. Je vais faires des jalouses même les talons fins ( aiguille ). Sinon je met parfois des ballerines il faut savoir varié les plaisirs. Parcontre les baskets c'est pour le sport c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
Amy
Moderatrice
Moderatrice
Amy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:28

Deb on est pareil Laugh j'adore les talons, les fins,j'en porte beaucoup et comme Carrie je cours avec et je danse avec, je vais meme dans des concerts avec XD
Je suis pas très grande aussi donc ca me rassure un peu les talons, parfois on a l'impression de pas etre normal avec toutes les reflections meme pour rire Fools
Je me sens très bien avec des talons et marchent très bien avec mais bon c'est vrai que y'en a qui font plus mal que d'autres mais vive les talonsssssssssssssss Laugh Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Chic nana
Chic nana
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 30
Where I am : Cherche pas, tu connais pas =P
Prenom : Flora
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 29/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:58

Ben moi c'est converses, bottes ou ballerines..
Mais je mets pas de talons même si j'aimerais bien..
Tout de suite on arrive au bahut avec un p'tit peu de talons, y'a toutes les filles qui te regardent de travers et qui te traitent de p*te...
Alors bon.. Mais les gens au collège c'est trop des gamins, trop de préjugés...
Revenir en haut Aller en bas
sweet-cherry
Nouvelle nana
Nouvelle nana
sweet-cherry


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:22

moi c'est talon tous les jours quand je suis en stage ! oui je suis agent immobilier ... donc tenue assez stricte exigé ! moi au debut j'avais du mal mais il faut seulement s'habitué le plus haut que je met c'est 9 cm et c'est pti a petit tous sa .

sinon quand je suis en cours c'est vans ou converse au moin je suis bien a l'aise je ne suis pas tres ballerine
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*

*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:35

J'ai les deux.
J'aime bien les ballerines mais j'adore les talons aussi. Ma paire d'escarpin je ne l'a lache pas. Au debut tu as bien mal au pied puis aprés tu t'y fais =)
Revenir en haut Aller en bas
Black_Orchid
Nouvelle nana
Nouvelle nana
Black_Orchid


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Where I am : Genève
Prenom : étudiante, fan de hockey, d'équitation et de musique
Humeur : mélancolique...
Date d'inscription : 28/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:51

J'aime bien les 2
perso j'en mais rarement vu que je suis très souvent en basket mdr (plus à l'aise)
Mais en été, c'est cool les ballerines
Je mets aussi parfois des talons, pr aller genre au resto, mais c assez rare lol
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-noire.blogspot.com/
Amy
Moderatrice
Moderatrice
Amy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:10

Emmy a écrit:
Ben moi c'est converses, bottes ou ballerines..
Mais je mets pas de talons même si j'aimerais bien..
Tout de suite on arrive au bahut avec un p'tit peu de talons, y'a toutes les filles qui te regardent de travers et qui te traitent de p*te...
Alors bon.. Mais les gens au collège c'est trop des gamins, trop de préjugés...

desolé mais pour moi au collège on ne met pas de talons affraid ce sont 2 mots qui vont pas ensemble! des collégiennes avec des talons je trouve ca vulgaire desolé Wink chaque style de vetements et de style a sa periode dans la vie! les talons c'est quand on est adulte pas une ado ummh
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Chic nana
Chic nana
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 30
Where I am : Cherche pas, tu connais pas =P
Prenom : Flora
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 29/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:44

Nan mais quand je dis tallons, c'est pas talons aiguilles et tout, mais genre quand on veut s'acheter des chaussures sympas y'en a pas beaucoup sans tallons, alors c'est un peu dure.
Moi je porte que des chaussures plates mais ce que je dis, c'est que genre sur les bottes par exemple, t'a un petit peu de talons et ça y'est tout le monde te regarde de travers..
Mais tu sais, il y a plein de meufs dans mon bahut qui en mette.. La majorité des troisieme, mettent des tallons...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Moderatrice
Moderatrice
Amy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:07

oui je le sais c'est pour ca que je le dis, car je trouve ca très vulgaire. Quand je les vois j'ai envie de pleurer lol
Des tits talons je vois pas le problème mais genre des chaussures que moi je mets, une femme de 26 ans, je trouve ca très très vulgaire Angel
Revenir en haut Aller en bas
Agnetha
Nana tendance
Nana tendance
Agnetha


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Where I am : Los Angeles-France
Prenom : Agnetha
Humeur : Trop contente, je vais revoir Ryan and Geneviève
Date d'inscription : 30/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:45

Je préfère les talons et je mets que ça avec mes baskets, bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-johanna.skyrock.com
Emmy
Chic nana
Chic nana
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 30
Where I am : Cherche pas, tu connais pas =P
Prenom : Flora
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 29/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:27

Amy a écrit:
oui je le sais c'est pour ca que je le dis, car je trouve ca très vulgaire. Quand je les vois j'ai envie de pleurer lol
Des tits talons je vois pas le problème mais genre des chaussures que moi je mets, une femme de 26 ans, je trouve ca très très vulgaire Angel

J'suis totalement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen
Mini nana
Mini nana
Eldoreen


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Where I am : Ici et ailleurs
Prenom : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:48

C'est clair qu'il y a de plus en plus de collégiennes en talons. Moi je sais que pas loin de chez moi il y a un collége alors j'en vois passé. Et je suis toujours choquée car je les trouve parfois d'un vulgaire !!!
Et je trouve qu'Amy a raison à 25 26 ans comme nous mettre des talons c normal on est plus des ados. Trop d'ados veulent grandir trop vite mais je leur dis que parfois c'est bien d'etre une ados !! Alors profitez de votre ados avec vos petite ballerine et basket vous aurez tout le temps de mettre des talons plus tard pour bosser par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
sweet-cherry
Nouvelle nana
Nouvelle nana
sweet-cherry


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:57

Oui moi aussi je ne suis pas loin d'un college et les petites la ba me choque ! je me dis mince je suis dans un autre monde ! moi quand j'étais au college personnes ne mété de talons c'été les nike et compagnie les temps change c'est incroyable !

sa fait loin le college maintenant Not guilty
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Moderatrice
Moderatrice
Amy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2008

Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:31

pareil je leur dis souvent mais profitez de votre jeunesse!! serieux ils savent pas ce qu'ils perdent!! mes années collèges ont été les meilleurs et j'en ai profité! avec mes potes on s'est jamais pris au serieux, on etait des gosses de notre âge, ah le bon vieux temps! aujourd'hui c'est plus le cas aujourd'hui! on doit se taire devant ses tits jeunes nous les vieux on connait rien XD

desolé du HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talons & ballerines Empty
MessageSujet: Re: Talons & ballerines   Talons & ballerines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talons & ballerines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre filles :: Mode :: Like/Dislike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser