Entre filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lunette ou lentilles

Aller en bas 
+18
Zeph
Lawa76
Lilie
Kana
Agnetha
Eldoreen
Lily P.
Black_Orchid
Splashie
*lOrA*
Amy
< Red | BuLL >
L'artiste torturé
Chtite-deb
Zoate02
juliedu51
GladOue
Tea
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lentilles ou lunettes
Lunettes
Lunette ou lentilles Vote_lcap54%Lunette ou lentilles Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Lentilles
Lunette ou lentilles Vote_lcap46%Lunette ou lentilles Vote_rcap
 46% [ 12 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Tea
Moderatrice
Moderatrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:51

Portez vous des lunettes ?
Portez vous des lentilles ? si oui pourquoi avez vous optez pour les lentilles ....
Moi je porte les 2 le jour les lentilles / le soir les lunettes mais là j'envisage sérieusement de remettre des lunettes
J'ai décidé de mettre des lentilles car je trouvais ça tout simple + esthétique et pratique au début...
Revenir en haut Aller en bas
GladOue
Moderatrice
Moderatrice
GladOue


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 33
Where I am : Bretagne
Prenom : Gladys
Humeur : ^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:44

Ahah, les lunettes c'est sympa!
Mais relou à la fin!
Les lentilles, pareille, quand je vois mes copines qui sont limitent entrain de s'arracher l'œil le soir pour les enlever! Puis quand elles tombent dans le lavabo ... la galère xD


Pour l'instant je n'porte que des lunettes pour la lecture l'ordi etc ...
Bien qu'elles soient plus souvent dans leur boitier que sur mon nez (quelle rime :o)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
juliedu51
Admin
Admin
juliedu51


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Prenom : julie
Humeur : in love (L)
Date d'inscription : 06/03/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:54

moi j'en porte pas
mais je devrait XD
Revenir en haut Aller en bas
GladOue
Moderatrice
Moderatrice
GladOue


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 33
Where I am : Bretagne
Prenom : Gladys
Humeur : ^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:05

love-boys a écrit:
moi j'en porte pas
mais je devrait XD

Oui ben attention, fait gaffe!
C'est depuis que j'en porte que ma vue baisse xD
Avant j'avais un mini truc à l'oeil droit, depuis que j'ai des lunettes, j'suis devenue une vraie taupe xD (j'exagère!)
Nan mais les ophtalmos veulent que la terre soit remplie de binoclard xD
Ils veulent agrandir le marché des lunettes c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
Zoate02
Nouvelle nana
Nouvelle nana
Zoate02


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Where I am : Lille
Prenom : Collégienne
Date d'inscription : 12/03/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:13

Je porte pas de lunettes et je ne devrait pas en portait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-rockk-xxx.skyblog.com
Chtite-deb
Admin
Admin
Chtite-deb


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Where I am : Ici XD
Prenom : Deborah
Humeur : Pas mal du tout :D
Deviantart : http://chtite-deb.deviantart.com/
Date d'inscription : 06/03/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:15

Lunettes car lentilles trop cher, m'enfin y'a des pour et des contres pour les deux donc faudrait presque alterner^^
Revenir en haut Aller en bas
L'artiste torturé
Nouvelle nana
Nouvelle nana
L'artiste torturé


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Where I am : In the 77 city :D
Prenom : Jilly
Humeur : A prendre avec des pincettes
Date d'inscription : 27/03/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:29

Alors pour être franche xD j'ai les yeux marron mais vert au soleil tout le monde les trouvent magnifique sauf moi !
Alors j'ai voulu avoir des lentilles bleu et j'en ai mis quelque temps jusqu'a que j'aille a l'ophtalmo et qu'il me dise " t'est myope porte des lunettes " alors j'ai arrété les lentilles et je met des nunettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
< Red | BuLL >
Mini nana
Mini nana
< Red | BuLL >


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Where I am : MTL, Québec
Prenom : Any
Date d'inscription : 28/03/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:47

J'opte pour les lunettes, même si dans le fond je les met pratiquement jamais, c'Est que pour voir de loin, de près ma vison est parfaite alors je les met quand je doit regarder au tableau ou encore les menu de style McDo.

J'ai essayer les lentilles un moment, mais je n'arrivais jamais à les mettre alors je finissait toujours par avoir mes lunettes sur le nez. En plus mes yeux ne respirait pas asser quand je réussisais a les mettre donc je venait les yeux tout rouge et c'est pas très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exeptiion-aiiles.skyrock.com
Amy
Moderatrice
Moderatrice
Amy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:43

Chtite-deb a écrit:
Lunettes car lentilles trop cher, m'enfin y'a des pour et des contres pour les deux donc faudrait presque alterner^^

pareil! je trouve ca beaucoup trop cher et ca demande beaucoup d'entretien malgré que les derniers sur le marché soit pas mal! Tease mais j'attends toujours pour les lentilles!
Sinon je porte mes lunettes quand je conduis, tv et parfois ordi car souvent ca me fait plus mal a la tete de les porter qu'autre chose! Zen
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*

*lOrA*


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:50

Moi je porte des lunettes. Mais j'avoue que je commence à en avoir marre et que j'envisage de passer aux lentilles mais ça reste cher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Splashie

Splashie


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:14

Moi, pour faire histoire courte, il y a un an, l'optométrice a dit que ma vue avait baissé et selon elle, c'est peut-être car j'ai beaucoup grandi en une courte période de temps donc elle a demandé de retourner la voir il y a 6 mois et heureusement, elle n'avait pas rebaissé.

Présentement, je ne porte ni l'un ni l'autre mais si je devrais, un jour, ça serait des Lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Orchid
Nouvelle nana
Nouvelle nana
Black_Orchid


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Where I am : Genève
Prenom : étudiante, fan de hockey, d'équitation et de musique
Humeur : mélancolique...
Date d'inscription : 28/03/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:47

Le plus souvent les lentilles, mais quand je ne sors pas ou autre, c'est les lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-noire.blogspot.com/
Lily P.

Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:14

je porte des lunettes
mais pareil j'envisage de porter des lentilles, mais bon niveau pratique c'est pas génial et jme vois pas mettre un doigt dans l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
juliedu51
Admin
Admin
juliedu51


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Prenom : julie
Humeur : in love (L)
Date d'inscription : 06/03/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:45

Zoate02 a écrit:
Je porte pas de lunettes et je ne devrait pas en portait lol
XD Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen
Mini nana
Mini nana
Eldoreen


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Where I am : Ici et ailleurs
Prenom : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/03/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:10

Bah alors moi je porte des lunettes. Maintenant je triche un peu quand je sors je met ni de lentilles ni mes lunettes XD Et oui enfaite j'ai une toute petite myopie celle qu'on appelle la myopie de l'étudiant diagnostiqué a ma deuxieme PCEM1. Bref elle n'a toujours pas évoluer donc ce qui me permet de voir correctement sans lunettes. Sinon pour tout ce qui est cours conduite ordi j'ai mes lunettes sur le nez Laughing Mais je trouve que maintenant on fait de trés jolie lunette il suffit de trouver celle qui va avec votre visage
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
Agnetha
Nana tendance
Nana tendance
Agnetha


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Where I am : Los Angeles-France
Prenom : Agnetha
Humeur : Trop contente, je vais revoir Ryan and Geneviève
Date d'inscription : 30/03/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:01

Je porte des lunettes mais tout le temps. Je les mets pour le mal de tête car si je ne les mets pas après j'ai une de ses migraines.
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-johanna.skyrock.com
Kana
Nouvelle nana
Nouvelle nana
Kana


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Where I am : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:24

Beaucoup de gens qui portent des lunettes ^^

En cours ou quand je sors...quand je dépasse le pas de ma porte en gros, j'ai des lentilles. Sinon si je reste chez moi c'est les lunettes...
Il y a un peu plus d'un an que j'ai des lentilles...en faite ma mère m'a presque obligé à en mettre...parce que je suis tellement myope que même pour le sport je gardais mes lunettes...bien sûr elles n'ont pas supporter le choc d'un ballon de basket xDD.
Sinon je trouve les lentilles beaucoup plus pratiques [genre les grosses traces de doigt sur les lunettes...t'as pas xD]...mais c'est vrai que c'est chère et on doit plus les entretenir. 'Fin bon c'est pas bien compliqué non plus mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Nana tendance
Nana tendance
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 34
Prenom : Aurélie
Humeur : Londres avec Lui =D
Date d'inscription : 11/04/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:44

Portez vous des lunettes ? oui le dimanche pour reposer mes yeux, ou alors lorsque j'ai la flemme de mettre mes lentilles

Portez vous des lentilles ? si oui pourquoi avez vous optez pour les lentilles : Je porte des lentilles depuis janvier, je voulais qu'on voit enfin mes yeux ! Mdrr! Je porte des lunettes depuis pas mal d'année j'en avais marre de devoir tourner la tête pour avoir une bonne vision, là plus de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://niemand-sieht-dich.skyblog.com
Lawa76
Chic nana
Chic nana
Lawa76


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Where I am : Le havre
Prenom : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 28/03/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:03

Moi les deux ^^ l'inconvénient c'est que en ce moment j'ai plus de lentilles mais c'est ce que je préfère ^^ même si c'est assez embêtant à mettre et que ça peut gêner je préfère ^^, mes lunettes sont complètement tordue en plus...le petit problème c'est que je suis tellement tête en l'air que parfois la lentille de l'œil gauche et dans l'œil droit et inversement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lawa76.skyblog.com
Zeph
Nouvelle nana
Nouvelle nana
Zeph


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:46

ça fait deja 3 ans que je porte des lentilles mais qu'est ce que je suis heureuse avec whaouuu!lol sinon le soir un peu les lunettes ça repose les petits yeux et avec les lentilles on voit enfin correctement,pas la peine d'essayer ces saletés de lunettes quand il pleut (et quand il ne pleut pas d'ailleurs Crazy ) bref ca m'a changé la vie lool en plus ma vue baisse beaucoup moins voir se stabilise depuis 2 ans, esperons que ça continue

lunettes/lentilles c'est comme tout! déja le prix -_- j'espere que ma vue se stabilisera pour me faire opérer dans les années a venir, la mutuelle prend en charge une partie ça c'est cool !
c'est une habitude a prendre pour mettre des lentilles mais avec un peu d'entrainement on y arrive, ça degoute carrément des copines quand je les enleve apres une fete ou autre,se mettre le doigt dans l'oeil ça parait un peu bizarre mais ça ne fait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Lawa76
Chic nana
Chic nana
Lawa76


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Where I am : Le havre
Prenom : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 28/03/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:11

Zeph a écrit:
ça fait deja 3 ans que je porte des lentilles mais qu'est ce que je suis heureuse avec whaouuu!lol sinon le soir un peu les lunettes ça repose les petits yeux et avec les lentilles on voit enfin correctement,pas la peine d'essayer ces saletés de lunettes quand il pleut (et quand il ne pleut pas d'ailleurs Crazy ) bref ca m'a changé la vie lool en plus ma vue baisse beaucoup moins voir se stabilise depuis 2 ans, esperons que ça continue

lunettes/lentilles c'est comme tout! déja le prix -_- j'espere que ma vue se stabilisera pour me faire opérer dans les années a venir, la mutuelle prend en charge une partie ça c'est cool !
c'est une habitude a prendre pour mettre des lentilles mais avec un peu d'entrainement on y arrive, ça degoute carrément des copines quand je les enleve apres une fete ou autre,se mettre le doigt dans l'oeil ça parait un peu bizarre mais ça ne fait pas mal!

Oui Moi aussi mes copines ça les dégoute !! ^^ ça me fait plutôt rire d'ailleurs, c'est vrai que c'est un coup a prendre moi j'ai pas eu de mal donc ça va mais j'ai une copine elle met au moins 30 minutes à mettre une lentille lol, dés qu'elle voit son doigt approché de son œil elle le ferme ou le tourne de tout les sens ^^ Mais c'est vrai que ça change la vie on a l'impression de revoir correctement de façon naturelle comme de la magie ^^ je me souviens la première fois que je les ai eu j'étais émerveillée de tout voir sans lunettes Very Happy Zen

Je voulais savoir si tu connais le prix de l'opération pour la myopie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lawa76.skyblog.com
Tea
Moderatrice
Moderatrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:25

Il me semble que c'est environ 2000 €
Revenir en haut Aller en bas
Perrine_*
Nouvelle nana
Nouvelle nana
Perrine_*


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Where I am : Nord (( Oui chez les Ch'tis ! ))
Prenom : Lycéenne
Humeur : Mon P'tit Chéri Ch'tm, trop mignion ton graffitis :P
Date d'inscription : 14/04/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:57

Je porte des lunettes, mais je préférerais porter de Lentilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumforgirls.forumsactifs.com
goth_jv

goth_jv


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Where I am : Lille(59) ou Etaples(62)
Prenom : Justine
Date d'inscription : 19/03/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:14

rien du tout mais ientot des lunettes je pense Fools
Revenir en haut Aller en bas
* Lyn *
Nana tendance
Nana tendance
* Lyn *


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Where I am : Val d'Oise
Prenom : Charlyne
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 16/04/2008

Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:23

Plus rien depuis le collège, après 5 ans de paires de lunettes affreuses (c'est ça la primaire! MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-cl0chette.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lunette ou lentilles Empty
MessageSujet: Re: Lunette ou lentilles   Lunette ou lentilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette ou lentilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre filles :: Other :: Jeux,sondages,... :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser