Entre filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faites partager ces sms à vos amis (mdr)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sofia1234
Moderatrice
Moderatrice
sofia1234


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2008

Faites partager ces sms à vos amis (mdr) Empty
MessageSujet: Faites partager ces sms à vos amis (mdr)   Faites partager ces sms à vos amis (mdr) Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:59

Vous voulez amuser vos amis en leur envoyant des textos amusant ?

Alors ce post est pour vous !

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas !

N'oubliez pas pour celle qui ont sfr : Les textos sont gratuit sur le site www.sfr.fr


1er SMS :

Bébé Singe demande à Maman Singe. Maman ! Pourquoi on est si laid ? Et maman singe repond : "Il y a pire ! Si tu voyais la tête de celui qui lis ce message !"

2eme SMS :

Salut je suis ton telephone portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vas-y molo avec la prise, j'ai encore mal au fesse !

3eme SMS :

La WWF informe le monde entier la disparition du dernier Babouin d'Afrique en voie d'extinction. Fais pas la conne...REVIENS

4eme SMS :

+ . * . * + . * . * . + . + * . * Abracadabra . * + * . *. * . + * * . + * . + . * et non loupé !!! t'es toujours aussi moche

5eme SMS

Si je t'agresse appel le 17, Si je te blesse appel le 15, Si je t'allume appel le 18, et si je te manque appel moi.

6eme SMS

Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme ? Le crocodile pour le cuir, l'huitre pour la perle, l'ours pour la fourrure, et le pigeon pour payer tout sa !

7eme SMS

Un sondage révéle que 99% des "Attardé Mentaux" lisent leurs messages avec le pouce. Pas la peine de changer de doigt, t'es grillé !

8eme SMS

L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule t'as du rater des branches.

9eme SMS

SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre quartier, nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous. Merci

10eme SMS

Je vais venir chez toi te sauter dessus, te penetrer, tu vas trembler, frissoner et transpirer. Salutations ! LA GRIPPE.

11eme SMS

Tu peux eloigner un peu plus la bouche quand tu parles au telephone ? Merci. Signé : ton portable
Revenir en haut Aller en bas
misssea63

misssea63


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Prenom : Magalie
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/09/2008

Faites partager ces sms à vos amis (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Faites partager ces sms à vos amis (mdr)   Faites partager ces sms à vos amis (mdr) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:11

hiihii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://SMiLExSHiiT.skyrock.com
Lilie
Nana tendance
Nana tendance
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 34
Prenom : Aurélie
Humeur : Londres avec Lui =D
Date d'inscription : 11/04/2008

Faites partager ces sms à vos amis (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Faites partager ces sms à vos amis (mdr)   Faites partager ces sms à vos amis (mdr) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:42

mouhaha y'en a des vraiment bien!
Le truc avec le pouce j'ai dja eu >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://niemand-sieht-dich.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Faites partager ces sms à vos amis (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Faites partager ces sms à vos amis (mdr)   Faites partager ces sms à vos amis (mdr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites partager ces sms à vos amis (mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre filles :: Médias & Actu :: High Tech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser