Entre filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Accepter son corps

Aller en bas 
+2
Maud*
Haley scott28
6 participants
AuteurMessage
Haley scott28
Nouvelle nana
Nouvelle nana
Haley scott28


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Where I am : A Chartres!
Prenom : Maud
Humeur : Baisse de moral
Date d'inscription : 28/03/2008

Accepter son corps Empty
MessageSujet: Accepter son corps   Accepter son corps Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:09

Voila, il y a 4 ans, j'étais ce qu'on appelle une jolie fille "bien golée".
Mais depuis des infiltrations de cortisone suite a des problemes de dos, je me suis laisser allée et j'ai grossi, j'ai reperdu mais je stagne aux environs des 76 kilos.
Je me suis renfermée sur moi-meme, d'ou un mal etre énorme et petit a petit,mes amis ont fuient ou on déménagés, rien a voir vous me direr mais pourtant je sens qu'il y a un truc qui cloche chez moi, j'ai pas de mecs surement a cause de ça et j'ai du mal a retrouver confiance en moi, aller vers les gens, j'ai peur qu'ils se foutent de moi.
Récemment, un mec m'as traiter de "grosse vache" alors je fais celle que ça ennuie pas mais au fond, ça me blesse beaucoup, du coup je ne sors plus.
J'évite de me jeter sur la nourriture, ce que je faisais avant mais c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas-naleyforever.forumonline.biz
Maud*
Chic nana
Chic nana
Maud*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Where I am : Haute-Savoie
Prenom : Maud
Humeur : Bofouille ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Accepter son corps Empty
MessageSujet: Re: Accepter son corps   Accepter son corps Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:37

Je comprend, ça ne doit vraiment pas être facile, surtout si les gens en rajoutent une couche ... Mais ne le prend pas trop personnellement. Les gens peuvent critiquer pour X et Y raisons sans forcement le pense ... Alors même si ce n'est pas agréable, essaye de ne pas y penser. Après, tu ne peux pas vraiment t'en vouloir d'avoir pris du poids, car aparament tu as eu un traitement, et c'est vrai qu'on peut très bien voir que certains traitements ont de gros inconveignants ... Après, je sais que perdre du poids est extrènement difficile, c'est ce que j'essaye depuis quelques semaines et je n'y arrive pas du tout, je craque constament et j'ai plus l'impression de prendre du poids que d'en perdre ... Mais si tu veux t'aider, tu peux aller te renseigner auprès d'une nutritionniste qui t'aidera à trouver une alimentation qui pourra peu être te faire perdre du poids ( j'y suis allé, mais dans mon cas, j'ai un peu du mal à suivre tout ce qu'elle m'a dit ! ).
Le plus gros problème je pense c'est que tu as perdue confiance en toi, et c'est la chose la plus dûre à soigner. Je n'ai pas de remèdent miracles, moi non plus je n'ai pas confiance en moi, donc pour le coup je ne peux pas t'être très utile ! Mais je pense que plus on grandis, plus la confiance arrive, quand on commence à avoir un métier stable, qu'on ous donne des responsabilités et tout, je pense qu'on se sent déjà plus sur de sois !
Enfin bon, j'ai un peu fait ma psy à 2 balles, mais ton sujet me touche beaucoup Smile
Bonne chance pour la suite, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Http://b0l-de-laiit.skyblog.fr
Lawa76
Chic nana
Chic nana
Lawa76


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Where I am : Le havre
Prenom : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 28/03/2008

Accepter son corps Empty
MessageSujet: Re: Accepter son corps   Accepter son corps Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:55

Tu sais les femmes rondes sont souvent les plus jolies et celles qui attirent beaucoup plus les garçons, et je sais de quoi je parle j'ai perdu 10 kilos suite à une vilaine dépression j'étais bien ronde avant j'ai eu des copains à cette époque pas mal même et aujourd'hui j'ai perdu mes 10 kilos et je suis célibataire et les mecs s'intéressent pas plus à moi qu'avant ^^, et de plus ça a créé une certaine "Jalousie" de mes anciennes amies enfin finalement ça à plus foutue le bordel qu'autre chose et même au niveau santé! le principal c'est que tu reprenne confiance en toi mais moi là dessus je peux pas trop te dire comment faire vu que j'ai pas confiance en moi non plus ^^! j'ai une amie qui est ronde et elle attire énormément de garçon parce qu'elle a confiance en elle, elle s'accepte telle qu'elle est et si les autres sont pas contents elle s'en fou... mais c'est vraie que c'est plus facile à dire qu'a faire :s... il faut que tu sortes ne t'enferme surtout pas sur toit même, sois forte, em*erde les gens qui ne sont pas content, c'est qu'ils n'en valent pas la peine ! Je t'en pris te laisse pas bouffer par des C.NS !! assume toi, mets toi en valeur, essais de t'accepter et essais de faire abstraction des remarques débiles !
je sais c'est beaucoup plus facile à dire qu'a faire ! moi je suis sur cette voie là en ce moment il m'a fallu un déclic pour y arriver!! c'est ce que je te souhaite sincèrement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lawa76.skyblog.com
GladOue
Moderatrice
Moderatrice
GladOue


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 33
Where I am : Bretagne
Prenom : Gladys
Humeur : ^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Accepter son corps Empty
MessageSujet: Re: Accepter son corps   Accepter son corps Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:23

Il n'y a rien à rajouter de plus!
Comme di tLawa, ne te renferme pas sur toi, c'est la pire des solutions!
Et en plus c'est vrai, les mecs n'aiment pas les filles maigres :p
Peut être qu'aller voir un psy et une nutritionniste pourra t'aider!
Faut pas croire que les psy c'est que pour les neuneu! Absolument pas!
J'y suis allée étant petite, et ça m'a beaucoup aidé!
Je sais ce que c'est de pas arriver à perdre du poid! depuis que je suis au collège j'essaye x)
Bon j'y met pas le maximum de volonté non plus, mais bon ... c'est pas facile du tout
En tout cas je te souhaite bon courage, et ne te laisse surtout pas aller! Motive toi, bouge, amuse toi! Profite quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
Haley scott28
Nouvelle nana
Nouvelle nana
Haley scott28


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Where I am : A Chartres!
Prenom : Maud
Humeur : Baisse de moral
Date d'inscription : 28/03/2008

Accepter son corps Empty
MessageSujet: Re: Accepter son corps   Accepter son corps Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:54

oui je sais mais je dois avoir un truc qui repoussent les gens, on a du me mettre du répulsif quand j'étais petite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas-naleyforever.forumonline.biz
GladOue
Moderatrice
Moderatrice
GladOue


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 33
Where I am : Bretagne
Prenom : Gladys
Humeur : ^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Accepter son corps Empty
MessageSujet: Re: Accepter son corps   Accepter son corps Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:31

Mais non n'importe quoi xDD
C'est sure que si tu te dis ça, ça va pas améliorer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
Maud*
Chic nana
Chic nana
Maud*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Where I am : Haute-Savoie
Prenom : Maud
Humeur : Bofouille ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Accepter son corps Empty
MessageSujet: Re: Accepter son corps   Accepter son corps Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:11

Oui je pense qu'il faut que tu arrête de penser que les gens disent tout le temps du mal de toi. Tu te focalise trop la dessus et c'est ce qui te bouffe ! Surtout que c'est complètement faux ! Est-ce que tu as déjà critiqué une personne pendant super longtemps H24 ? Je ne pense pas, et bien tout le monde fonctionne pareil. Alors peu être qu'une vanne de temps en temps vont leur faire monter leur égos et ils se sentiront plus haut que tout le monde, mais si tu ne fais pas attention à eux, ils vont très vite se calmer, voyant que leur petit manège ne te touche pas du tout ! Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Http://b0l-de-laiit.skyblog.fr
¤MmE EvA BlOOm¤
Chic nana
Chic nana
¤MmE EvA BlOOm¤


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Accepter son corps Empty
MessageSujet: Re: Accepter son corps   Accepter son corps Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:29

haley scott28 a écrit:
Voila, il y a 4 ans, j'étais ce qu'on appelle une jolie fille "bien golée".
Mais depuis des infiltrations de cortisone suite a des problemes de dos, je me suis laisser allée et j'ai grossi, j'ai reperdu mais je stagne aux environs des 76 kilos.
Je me suis renfermée sur moi-meme, d'ou un mal etre énorme et petit a petit,mes amis ont fuient ou on déménagés, rien a voir vous me direr mais pourtant je sens qu'il y a un truc qui cloche chez moi, j'ai pas de mecs surement a cause de ça et j'ai du mal a retrouver confiance en moi, aller vers les gens, j'ai peur qu'ils se foutent de moi.
Récemment, un mec m'as traiter de "grosse vache" alors je fais celle que ça ennuie pas mais au fond, ça me blesse beaucoup, du coup je ne sors plus.
J'évite de me jeter sur la nourriture, ce que je faisais avant mais c'est difficile.

A la base, mOi aussi je n'ai absOlument pas cOnfiance en mOi...
Y'a des jOurs ou ça va aller....d'autres nOn et c'est là le plus pire....
MOn manque de cOnfiance peut s'exprimer de plusieurs façOns.
Exemple: mettre une fringue dans lequelle je suis trOp mal...etc...

Mais, à vrai dire, va vOir une nutritiOniste...
Elle te trOuvera surement 1 régime adapté...
SORT...ne reste pas enfermée...je vOis ce que cela dOnne sur ma sOeur...c'est encOre plus mOrtel...
Revenir en haut Aller en bas
Haley scott28
Nouvelle nana
Nouvelle nana
Haley scott28


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Where I am : A Chartres!
Prenom : Maud
Humeur : Baisse de moral
Date d'inscription : 28/03/2008

Accepter son corps Empty
MessageSujet: Re: Accepter son corps   Accepter son corps Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:48

je sais pas d'ou ça vient mais je pense qu'il faut remonter loin dans nos souvenirs pour trouver l'origine de mal etre.

En tous cas merci pour tous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas-naleyforever.forumonline.biz
¤MmE EvA BlOOm¤
Chic nana
Chic nana
¤MmE EvA BlOOm¤


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Accepter son corps Empty
MessageSujet: Re: Accepter son corps   Accepter son corps Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:17

2r1 la miss!
On est ravie de te dOnner quelques sOlutiOns meme si elles ne sOnt pas spécialement bien
.
Revenir en haut Aller en bas
miSs-Alex
Mini nana
Mini nana
miSs-Alex


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Where I am : Belgique ( ma tiite chambre )
Prenom : Alexiia
Humeur : Pas très bonne ajd Xd
Date d'inscription : 28/03/2008

Accepter son corps Empty
MessageSujet: Re: Accepter son corps   Accepter son corps Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:46

Avoir confiiance en soi est une chose que très peu de filles ont , car l'acquérir reviens d'un miracle car si elle se construit petit a petit mais un seul geste ou mot la fait descendre en flèche !! et dis-toi que même en étant bien gaulée on peut resté seule vraiment sans faire prétentieuse je ne suis pas moche 49.5kg-1.66m blonde les yeux bleus et pourtant toujours pas de mecs !! = ) garde espoir malgré tout

EDIT ADMIN Fait attention a l'orthographe stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepter son corps Empty
MessageSujet: Re: Accepter son corps   Accepter son corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepter son corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre filles :: Beauté :: Ton corps en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser