Entre filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PudiiQue ??

Aller en bas 
+15
Lilie
miSs-Alex
Agnetha
Chtite-deb
Suri
< Red | BuLL >
GladOue
sweet-cherry
Tea
Amy
Kayliah
Em0w-ti0n-h3ll
Lawa76
* Lyn *
x-LiinDt-x
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maud*
Chic nana
Chic nana
Maud*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Where I am : Haute-Savoie
Prenom : Maud
Humeur : Bofouille ...
Date d'inscription : 08/04/2008

PudiiQue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PudiiQue ??   PudiiQue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:14

Pudique ? C'est mon maitre mot ^^
Je suis une vrai complexée de la vie, c'est horrible !
C'est aussi un peu psycologique, mais c'est vrai que je n'aime pas du tout mon corps !
Je fais 1h62 pour 57kg, c'est pas enorme mais c'est pas non plus la grande classe quoi ...
Je ne peux pas voir mes cuisses, c'est horrible, c'est vraiment mon plus gros complèxe !
Tout mon poids est logé dedant je pense ! L'été, c'est le pire ... Le moment où on commence à se découvrir ... mon pire cauchemard !
Pas de plage pour moi, ou alors vraiment à l'occasion genre en vacances quand tu connais personne, et surtout pas en maillot 2 pièces ! J'ai toujours avec moi mon super ami le " bord-short " ! Alors question sexy, je sais c'est pas le top, et question bronzage, encore moins !
J'ai essayé de commencer à manger equilibré ( je ne parle pas de régime, je parle juste d'une alimentation avec beaucoup moins de sucre, ce que m'a conseillée une nutritioniste ^^ ) et donc on verra bien les résultats =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://b0l-de-laiit.skyblog.fr
miSs-Alex
Mini nana
Mini nana
miSs-Alex


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Where I am : Belgique ( ma tiite chambre )
Prenom : Alexiia
Humeur : Pas très bonne ajd Xd
Date d'inscription : 28/03/2008

PudiiQue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PudiiQue ??   PudiiQue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:46

C'eSt cOol .. en tout cas j'espere que tu ira miiueuX apres avoir minciis .. acr ce n'est pas sur que ca ira miieux parceque tu es miince [maiis bonne resolutiions ] pcq moi perso je ne suis pas enorme ni maiigre [1.64m - 53 kg ]et je ne met pas de jupe .. pour autant mais avec le temps ca va miieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Briz

Briz


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Where I am : No man's land.
Humeur : Post-concert
Date d'inscription : 11/05/2008

PudiiQue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PudiiQue ??   PudiiQue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:53

Je crois que comme pas mal de filles ici j'ai encore du mal à accepter mon corps. (Les rondeurs des cuisses & du ventre, & surtout les poils omniprésents Fools Vous me direz, l'épilation. Oui mais quand c'est sur le ventre j'vous dirais non. Arf . Enfin, ceci est un autre problème.) Donc. Dans les vestiaires au début j'avais vraiment du mal. Hop j'enfile le pantalon de sport en me cachant avec le jean. Mais maintenant ça va mieux. J'me persuade que de toutes façons il n'y a que des filles & que d'une manière général elles s'en foutent de savoir si je pèse 50 ou 60 kilos. Quant à la plage, je ne connaissais personne à part ma famille donc j'avais peu de complexes
Par contre cet été je pars en colo pour la première fois. & en Grèce! Alors ça risque d'être assez compliqué! Mais va falloir se lancer hein ?
*Qui veut me donner son courage, où son corps parfait ? Grin *
Revenir en haut Aller en bas
miSs-Alex
Mini nana
Mini nana
miSs-Alex


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Where I am : Belgique ( ma tiite chambre )
Prenom : Alexiia
Humeur : Pas très bonne ajd Xd
Date d'inscription : 28/03/2008

PudiiQue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PudiiQue ??   PudiiQue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:26

Moii ni mon corps ni mon courage car mon corps ben je suis pas sii grances et je commence a avoir l'un ou l'autre bOurlet par contre mon courage la j'en ai genre presque pas =S
par contre pour tes poils sur ton "biid" tu peux les éclairsiire se sera déja plus dicret .. ;-)
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Maud*
Chic nana
Chic nana
Maud*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Where I am : Haute-Savoie
Prenom : Maud
Humeur : Bofouille ...
Date d'inscription : 08/04/2008

PudiiQue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PudiiQue ??   PudiiQue ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:36

Ahh moi aussi, colo 3 semaines cet été à Malte ... ça va être dur d'éviter le maillot ^^ En plus je pars avec un de mes exs, donc question anonymat, c'est mort ^^ Mon régime marche que dal, je craque toutes les 2 secondes xD Nutella, I miss you ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://b0l-de-laiit.skyblog.fr
miSs-Alex
Mini nana
Mini nana
miSs-Alex


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Where I am : Belgique ( ma tiite chambre )
Prenom : Alexiia
Humeur : Pas très bonne ajd Xd
Date d'inscription : 28/03/2008

PudiiQue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PudiiQue ??   PudiiQue ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:22

Xd c'est vraii c dure persO j'aii déja abandonné d'autant plus que moi quand je diis régime c'est genre je frole l'anorexiie je ne veux plus mangé que dale [ c'est piire ] mais je ne saiis pas me faiire vomiir c'est bete a diire maiis chez Moi c'est physiquement impossible .. :s
Revenir en haut Aller en bas
Maud*
Chic nana
Chic nana
Maud*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Where I am : Haute-Savoie
Prenom : Maud
Humeur : Bofouille ...
Date d'inscription : 08/04/2008

PudiiQue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PudiiQue ??   PudiiQue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:44

Ah ba moi aussi c'est clair, je pourrais pas. Mais il faut bien distinguer 2 choses : Régime ne veut en aucun cas dire moins manger ou encore pire, ne pas manger ! C'est totalement différent !
Quand tu veux entreprendre un " régime ", ce mot ne doit pas être pris au pied de la lettre à notre âge. Le tout est de limiter un maximum le sucre ( dans les gateaux, les yaourts ... ), la gras ( aussi dans les yaourts, pas prendre de sauce avec les plats, pas de fromage ... ) et manger beaucoup de fruits et de légumes ! Les pates et le riz aussi, mais sans sauce =)
Et boire beaucoup beaucoup ! Il ne faut pas oublier le sport aussi. 30 minutes de vélo tous les jours ou 90 min deux fois par semaine, ou encore le jogging, la marche rapide ... Selon ce qu'on aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://b0l-de-laiit.skyblog.fr
miSs-Alex
Mini nana
Mini nana
miSs-Alex


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Where I am : Belgique ( ma tiite chambre )
Prenom : Alexiia
Humeur : Pas très bonne ajd Xd
Date d'inscription : 28/03/2008

PudiiQue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PudiiQue ??   PudiiQue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:05

c'est vraii !!
mais moi c vrt physique ! et pour moi régiime je ne suis pas sure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PudiiQue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PudiiQue ??   PudiiQue ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PudiiQue ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre filles :: Beauté :: Ton corps en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser