Entre filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Piilule ...

Aller en bas 
+15
Suri
Lilie
Zeph
Chtite-deb
GladOue
Agnetha
Lawa76
[Brooky]
hinano
juliedu51
Black_Orchid
Tea
< Red | BuLL >
bjoyg
x-LiinDt-x
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agnetha
Nana tendance
Nana tendance
Agnetha


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Where I am : Los Angeles-France
Prenom : Agnetha
Humeur : Trop contente, je vais revoir Ryan and Geneviève
Date d'inscription : 30/03/2008

Piilule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piilule ...   Piilule ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:12

Je la prenais surtout pour régulariser mes règles car quand je les ai eu pour la première fois à 15ans, je les avaient pendant 15jours mais pas tous les mois, je les avaient tous les 3 mois donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-johanna.skyrock.com
Amy
Moderatrice
Moderatrice
Amy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2008

Piilule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piilule ...   Piilule ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:29

x-LiinDt-x a écrit:



Ouaii C Vraii x)) Perso Jlaii Pah Cor Faiit Maii Sa Me Tracasse Moiin Depuii Que Jla Pren Jsuii Un Peu Plus Rassurée Que Ya Moiin De RiisQue A Ce Niveau La ... =))

On est sur un forum et pas sur msn ni un portable! Je te demanderai d'ecrire en francais, merci.
Revenir en haut Aller en bas
GladOue
Moderatrice
Moderatrice
GladOue


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 33
Where I am : Bretagne
Prenom : Gladys
Humeur : ^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Piilule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piilule ...   Piilule ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:36

Suri a écrit:

Mais la pillule a énormément d'avantage : Plus de boutons, régularité dans les regles, et moins de prise de tête si popole fait un trou dans le préservatif Not guilty


Plus de boutons ... C'est vite dit xD j'en ai tjs autant!
Pour la régularité, c'est clair c'est génial, seulement dès que t'as quelques heures de retard, c'est le flip total ... 'JSUIS ENCEIIINTE XD"
Et pour ce qui est du trou dans la capote... ahah j'avoue, ça rassure Smile


Lilie, moi aussi mes regles sont plus douloureuses xD c'est super chiant! Mais, pour compenser, elles durent moins longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
* Lyn *
Nana tendance
Nana tendance
* Lyn *


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Where I am : Val d'Oise
Prenom : Charlyne
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 16/04/2008

Piilule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piilule ...   Piilule ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:53

Moi je vais devoir m'y mettre justement parce que ça commence à devenir douloureux alors que ça l'était pas avant ! Et puis pour régulariser, aussi, c'était plus ou moins régulier avant (à un ou deux jours près quoi) mais maintenant c'est genre 5 jours en avance, et c'est pas super pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-cl0chette.skyrock.com
Chtite-deb
Admin
Admin
Chtite-deb


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Where I am : Ici XD
Prenom : Deborah
Humeur : Pas mal du tout :D
Deviantart : http://chtite-deb.deviantart.com/
Date d'inscription : 06/03/2008

Piilule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piilule ...   Piilule ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:19

Arf oui c'vrai que quand c'en avance ça doit être pire qu'en retard Fools
J'ai une tite question....alors voila en fait j'aimerai savoir au bout de combien de temps il peux y avoir les effets de la pilule ( pas de boutons,+ d'appetit ect...XD) car ça me trotte un peu dans la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
x-LiinDt-x
Mini nana
Mini nana
x-LiinDt-x


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Where I am : Dans Ma Chambre
Prenom : LiinDsay
Humeur : Amoureuuze L"
Date d'inscription : 28/03/2008

Piilule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piilule ...   Piilule ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:25

Chtite-deb a écrit:
Arf oui c'vrai que quand c'en avance ça doit être pire qu'en retard Fools
J'ai une tite question....alors voila en fait j'aimerai savoir au bout de combien de temps il peux y avoir les effets de la pilule ( pas de boutons,+ d'appetit ect...XD) car ça me trotte un peu dans la tête^^

Hé Biien Je Pense Que Sa peux varier faux voir aussi comment ton corps va reagir ... Mais deja tu vas avoir un periodes de 3 mois d'essaie pour voir si la pilule te convient bien ou si tu dois changer ... enfin pour moi sa ete comme sa je sais pas pour vous ??
Donc bha voila je suppose que les effets arrivent plus ou moin apres cette periode d'essaie
j'espere que sa t'aide un petit peu =))

BiisOu
Revenir en haut Aller en bas
Maud*
Chic nana
Chic nana
Maud*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Where I am : Haute-Savoie
Prenom : Maud
Humeur : Bofouille ...
Date d'inscription : 08/04/2008

Piilule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piilule ...   Piilule ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:00

Oui exact j'ai eu même 2 périodes d'essais car j'ai eu 2 pulules différentes.
Pour ma part, je la prend pour des problèmes de mal de ventre.
Avant c'était horrible, dès que mes règles arrivaient, j'étais pliée en 4 !
Maintenant, on va dire que ça va un peu mieu, j'ai encore un peu mal au début, mais rien comparé à la douleur avant de prendre la pilule ! La mienne s'appelle Phaeva pour celle qui voudraient l'utiliser ... Enfin toujours avec avis du Gyneco de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Http://b0l-de-laiit.skyblog.fr
Lilie
Nana tendance
Nana tendance
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 34
Prenom : Aurélie
Humeur : Londres avec Lui =D
Date d'inscription : 11/04/2008

Piilule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piilule ...   Piilule ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:40

les effets ? perso avec la mienne j'en ai encore aucun ( je l'ai depuis 3-4 mois) moins de boutons oui mais sinon niveau prise de poids rien je pense, niveau poitrine pareil et après niveau douleur j'en ai plus qu'avant --'

Tout dépend du corps de la personne après =)
Revenir en haut Aller en bas
http://niemand-sieht-dich.skyblog.com
Chtite-deb
Admin
Admin
Chtite-deb


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Where I am : Ici XD
Prenom : Deborah
Humeur : Pas mal du tout :D
Deviantart : http://chtite-deb.deviantart.com/
Date d'inscription : 06/03/2008

Piilule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piilule ...   Piilule ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:15

Ok merci beaucoup, fin deja la les effets sont un peu arrivés^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Nouvelle nana
Nouvelle nana
Zeph


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Piilule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piilule ...   Piilule ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:31

pour les effets,ça depend du type de pilule que tu prends et si tu la "supporte", poids, avoir souvent faim & co
faudrait que j'aille voir mon médecin,voir s'il veut pas que j'en change ^^ il faut l'arreter 7jours entre chaque plaquette, normalement on devrait pas avoir nos trucs de filles entre temps (reglage de cycle) eh ben non moi ça a toujours de l'avance,jamais etre tranquille lol

Plus de mal de ventre ou presque pas, vive l'évolution & la contraception mdr!
Revenir en haut Aller en bas
siindy-02

siindy-02


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Where I am : Belgique
Prenom : Cindy
Date d'inscription : 29/06/2008

Piilule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piilule ...   Piilule ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:36

J'ai pris ma première pilule vers l'âge de 15 ans ^^
Je la prenais pour raison hormonale, pour réduire ma trop grande acné de l'époque Smile C'était Diane 35 ^^ très efficace mais beaucoup d'inconvénients. J'ai pris 10kilos avec cette pilule, rétention d'eau etc.
J'ai voulu changer après 3-4mois pour une pilule moins dosée, mon dermatologue m'a prescrit Jasmine. Celle-là je la supportait très bien, mon acné n'était pas pire au contraire, ça l'améliorait aussi ^^
Ce que je conseille aux filles c'est de commencer par les traitements les moins dosés, ex. pilule Smile
L'erreur que j'ai faite, c'est que je suis très têtue, après 3-4ans à attendre que mon acné parte sans succès, je me suis renseignée sur le net. Et là, pilule miracle: Diane 35 Laugh
Je savais très bien les inconvénients mais ça m'est passé au dessus de la tete, c'est cette pilule qu'il me fallait Smile Donc direction dermato, pour qu'il me la prescrive. Je regrette aujourd'hui, pour la prise de poids ^^, j'ai tout perdu là, grace à Jasmine et à Desorelle que je prends depuis 6 mois ^^
Mon acné est partie depuis Jasmine et comme les circonstances m'obligeaient à aller chez un gynéco ^^ (chuut Laugh ), il m'a prescrit une moins dosée ^^
Celle que j'ai est parfaite, je peux enchainer 3plaquettes de suite et ainsi etre tranquille un bon tit temps avec les règles. Bien qu'il faut l'arreter également, ça pourrait être mauvais pour le corps ^^
Vlà Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://siindy-02.skyblog.com
Black_Orchid
Nouvelle nana
Nouvelle nana
Black_Orchid


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Where I am : Genève
Prenom : étudiante, fan de hockey, d'équitation et de musique
Humeur : mélancolique...
Date d'inscription : 28/03/2008

Piilule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piilule ...   Piilule ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:49

Moi je prends Diane 35 depuis 8mois et j'ai rien eu des effet que tu dis.
Enfin j'suis passé au générique suisse (minerva) mais j'ai juste pris 2 kilos (ce que me gène pas, pcq j'étais assez squelettique lol).
Coup de bol ou pilule qui me va? je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-noire.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Piilule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piilule ...   Piilule ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piilule ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre filles :: Beauté :: Santé :: Contraception & Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser