Entre filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir

Aller en bas 
+12
* Lyn *
Lilie
¤MmE EvA BlOOm¤
Agnetha
Amy
GladOue
Emmy
< Red | BuLL >
bjoyg
Kana
sweet-cherry
x-LiinDt-x
16 participants
AuteurMessage
x-LiinDt-x
Mini nana
Mini nana
x-LiinDt-x


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Where I am : Dans Ma Chambre
Prenom : LiinDsay
Humeur : Amoureuuze L"
Date d'inscription : 28/03/2008

Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Empty
MessageSujet: Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir   Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:14

Siimple Ptiite QuestiiOn =Pp
Quan Vous Savez Que quelqu'un doiis veniir chez vous ,, Un garcon,, de la famille ou autre ... Vous Mettez des Beaux vetements ,, du maquillage ((plus que d'habitude)) ??

Moii Quan Je Saii Qu'y Aura Du Monde Je fais en Sorte d'etre Joliie =Pp même sii c que de la famiille =Pp


Edit Admin : Soigne l'orthographe stp
Revenir en haut Aller en bas
sweet-cherry
Nouvelle nana
Nouvelle nana
sweet-cherry


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir   Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:25

Non moi quand quelqu'un viens a la maison je m'en fou je suis une clocharde encore pire si c'est ma famille ! Angel
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Nouvelle nana
Nouvelle nana
Kana


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Where I am : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2008

Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir   Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:07

Ca dépent beaucoup de qui vient chez moi xD Si on reste dans la famille.....ma marraine je l'accueille en pyjama ou n'importe comment j'me fiche.....par contre si c'est mon parrain que je vois 1fois par année la je m'habille bien et je me maquille....mais j'en rajoute pas, je me maquille comme tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
bjoyg
Mini nana
Mini nana
bjoyg


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Where I am : In tree hill...
Prenom : oth sport
Humeur : assez bonne ses jours ci!!!Pourvu que sa dure....
Date d'inscription : 30/03/2008

Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir   Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:57

non je n'en rajoute pas toujours
apare quand je sais que je ne connait pas une des personne qui vient ou que sa fait longtemps je ne l'est pas vu mais je ne ressemble pas a un pot de peinture non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joy-heart.skyrock.com
< Red | BuLL >
Mini nana
Mini nana
< Red | BuLL >


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Where I am : MTL, Québec
Prenom : Any
Date d'inscription : 28/03/2008

Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir   Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:14

Ça dépend toujours de qui vient chez moi, si c'est ma mère ou qu'importe quel membre de ma famille ou encore des amis proches alors la non je n'en rajoute pas parceque de tout facon ils ont probablement déjà vu pire. Mais lorsque c'est le garcon que j'aime alors la c'est sur que je vais mettre mes plus beau vetement, mais pas de la à me maquiller... ou p-e que si des fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exeptiion-aiiles.skyrock.com
Emmy
Chic nana
Chic nana
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 30
Where I am : Cherche pas, tu connais pas =P
Prenom : Flora
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 29/03/2008

Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir   Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:22

Ben moi oui, enfin la famille non j'men fous j'suis en pijama mais quand c'est des amis à mes parents, des gens que j'connais pas ou des pote sà moi si j'me fais belle =P
Revenir en haut Aller en bas
GladOue
Moderatrice
Moderatrice
GladOue


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 33
Where I am : Bretagne
Prenom : Gladys
Humeur : ^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir   Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:25

Hm
ça dépend de qui vient, si par exemple c une copine qui est tjs nikel j'essayerais quand meme de metre un haut "bien" et de pas avoir une gueule de morte, mais si c'est des amis à mes parents, ou d'autres copines qui s'en foutent ... alors la .. xD
Déja chez moi j'suis toujours en pantalon de pijama ... donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
Amy
Moderatrice
Moderatrice
Amy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2008

Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir   Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:30

alors nan moi je suis toujours en vetement d'interieur quelque soit la personne, ce sont des vetements exprès Razz Mais par contre je me maquille un peu genre crayon noir, anticerne, mascara et blush mais tout très naturel juste pour donner un peu d'eclat au visage!
Revenir en haut Aller en bas
Agnetha
Nana tendance
Nana tendance
Agnetha


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Where I am : Los Angeles-France
Prenom : Agnetha
Humeur : Trop contente, je vais revoir Ryan and Geneviève
Date d'inscription : 30/03/2008

Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir   Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:39

Quand je sais qu'il y a quelqu'un qui vient, je me maquille normalement mais j'essaye de trouver une tenue plus approprié !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-johanna.skyrock.com
¤MmE EvA BlOOm¤
Chic nana
Chic nana
¤MmE EvA BlOOm¤


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir   Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:58

"une cLOcharde" mdr sweet-cherry!!

AlOrs mOi, je fais tOujOurs en sOrte d'être présentable!!!
J'ai les cheveux prOpre, je mets un jOgging...et puis le maquillage, pfff...c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Nana tendance
Nana tendance
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 34
Prenom : Aurélie
Humeur : Londres avec Lui =D
Date d'inscription : 11/04/2008

Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir   Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:48

Je suis toujours maquillée de la même façon, c'est-à-dire mes yeux cerclés de noir ce qui déplait à la famille & ce qui me vaut des :' oh mais ca fait moche! On voit plus tes yeux' & tout le tralala..

Niveau vêtements tout dépend de la sortie si c'est un repas de famille je fait un effort (genre j'evite mon slim fuschia) pour faire plaisir à ma mère. Si nous recevons je suis habillée normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://niemand-sieht-dich.skyblog.com
* Lyn *
Nana tendance
Nana tendance
* Lyn *


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Where I am : Val d'Oise
Prenom : Charlyne
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 16/04/2008

Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir   Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:09

Ca dépend qui vient, fin j'essaie globalement d'avoir l'air présentable, mais j'aurais plus tendance à faire attention à mes vêtements qu'à mon maquillage (sauf si j'ai une tête de cadavre, je me jette sur la poudre :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse-cl0chette.skyrock.com
# Pauliine
Nouvelle nana
Nouvelle nana
# Pauliine


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Where I am : Meuse (55)
Prenom : Collégiienne =) Musiique & Ordi
Humeur : Moyenne !
Date d'inscription : 10/04/2008

Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir   Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:09

Non ... J'fais tout le temps attention un peu à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-crea-design-xx.superforum.fr
¤MmE EvA BlOOm¤
Chic nana
Chic nana
¤MmE EvA BlOOm¤


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir   Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:34

Lilie a écrit:
Je suis toujours maquillée de la même façon, c'est-à-dire mes yeux cerclés de noir ce qui déplait à la famille & ce qui me vaut des :' oh mais ca fait moche! On voit plus tes yeux' & tout le tralala..

Niveau vêtements tout dépend de la sortie si c'est un repas de famille je fait un effort (genre j'evite mon slim fuschia) pour faire plaisir à ma mère. Si nous recevons je suis habillée normalement.


j'ai cOnnu le meme sOucis, au déut avec mes parents...les memes réflexions...mais maintenant ça va beaucoup mieux car j'ai appris à faire les bOnnes dOses de maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
Chtite-deb
Admin
Admin
Chtite-deb


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Where I am : Ici XD
Prenom : Deborah
Humeur : Pas mal du tout :D
Deviantart : http://chtite-deb.deviantart.com/
Date d'inscription : 06/03/2008

Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir   Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:23

Alors moi je change rien du tout^^ Sauf si evidemment c'pour les occasions type Noel, Annif' et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
juliedu51
Admin
Admin
juliedu51


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Prenom : julie
Humeur : in love (L)
Date d'inscription : 06/03/2008

Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir   Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:43

moi tout le temps sauf petite exception (dimanche quelquefois ) mais en general jme maquille tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
khimaira.luna
Nouvelle nana
Nouvelle nana
khimaira.luna


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Where I am : Loire (42)
Prenom : Estelle
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/05/2008

Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir   Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:10

J'essaye de pas changer et de rester moi même.
Je me maquille légèrement,je veux un maquillage naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir   Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous maquillez vous plus quand quelqu'un doit venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre filles :: Beauté :: Produits de beauté :: Maquillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser