Entre filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos secrets de beauté

Aller en bas 
+2
GladOue
Tea
6 participants
AuteurMessage
Tea
Moderatrice
Moderatrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos secrets de beauté Empty
MessageSujet: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:05

Nous avons toutes ( du moins je pense ummh ) nos petits secrets de beauté, du style :

"Comment ne pas avoir de boutons"
"Voici mon astuce pour faire tenir mon maquillage toute la journée"
"Et voici mon secret pour avoir la peau douce..." etc....

Et vous c'est quoi votre secret de beauté?
Revenir en haut Aller en bas
GladOue
Moderatrice
Moderatrice
GladOue


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 33
Where I am : Bretagne
Prenom : Gladys
Humeur : ^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Vos secrets de beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:58

Me passer de la creme hydratante sur les jambes tous les deux jours x)
J'ai les jambes super seches donc ça leur fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
Eldoreen
Mini nana
Mini nana
Eldoreen


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Where I am : Ici et ailleurs
Prenom : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos secrets de beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:01

Bon je vais en dégouté peut être j'ai eu la chance de ne pas avoir de boutons enfin un de temps en temps mais c'est assez rare. Parcontre j'ai un peau complétement atopique et je sais depuis peu pourquoi. Donc je me met de la créme spéciale peau atopique tout les jours matin et soir pour tenter d'apaiser mes rougeurs qui ne partiront jamais juste un peu s'estomper:*Cry*:. Sinon je met de la créme hydratante tout les jours en sortant de mes douches ce qui fait que j'ai la peau douce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
Tea
Moderatrice
Moderatrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos secrets de beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:07

Eldoreen a écrit:
Bon je vais en dégouté peut être j'ai eu la chance de ne pas avoir de boutons enfin un de temps en temps mais c'est assez rare. Parcontre j'ai un peau complétement atopique et je sais depuis peu pourquoi. Donc je me met de la créme spéciale peau atopique tout les jours matin et soir pour tenter d'apaiser mes rougeurs qui ne partiront jamais juste un peu s'estomper:*Cry*:. Sinon je met de la créme hydratante tout les jours en sortant de mes douches ce qui fait que j'ai la peau douce ^^


Pareil que toi Silly un bouton tous les 2 mois et encore , et je m'hydrate tous les jours en sortant de la douche...et effectivement ça rend la peau tres douceeeeeeeeeeeeeeeee .....Yep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Chic nana
Chic nana
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 30
Where I am : Cherche pas, tu connais pas =P
Prenom : Flora
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 29/03/2008

Vos secrets de beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:45

La chance, moi j'ai des boutons mais depuis mon traitement j'en ai quasiment plus.
Pour celles qui en ont beaucoup, je leur conseille d'aller chez un dermato qui leur préscrira un traitement en crème où alors en médic.
Moi j'ai pris en médic et franchement j'suis satisfaite parce que maintenant j'ai une belle peau.

Sinon sous la douche je fais tout le temps des gommages et pour le visage je fais un gommage deux fois par semaine .
Pour nettoyer la peau, je prends de l'Eau Précieuse et sinon quand j'ai pas le temps je la démaquille avec du lait et je mets une lotion.
Revenir en haut Aller en bas
Agnetha
Nana tendance
Nana tendance
Agnetha


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Where I am : Los Angeles-France
Prenom : Agnetha
Humeur : Trop contente, je vais revoir Ryan and Geneviève
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos secrets de beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:41

Citation :
Me passer de la creme hydratante sur les jambes tous les deux jours x)
J'ai les jambes super seches donc ça leur fait du bien!

C'est quel crème que tu utilises car moi j'en cherche une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-johanna.skyrock.com
siindy-02

siindy-02


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Where I am : Belgique
Prenom : Cindy
Date d'inscription : 29/06/2008

Vos secrets de beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:22

Je donnerais le même conseil qu'Emmy, aller chez un dermatologue permet vraiment de guérir pas mal nos problèmes de peau ^^
Au début, il faut le temps que le traitement marche, parfois il faudra prendre plusieurs rendez-vous pour trouver le traitement qui convient le meiux, mais ça vaut vraiment la peine Smile
Il faut aussi de la patience car les boutons ne partiront pas du jour au lendemain non plus, mais ça se fera progressivement ^^
Je suis passée par la pilule Diane 35 pour mon acné, ça marche vraiment, c'est super meme, mais ça a d'importants inconvénients néanmoins Sad

Pour revenir aux autres conseils, quand vous n'avez pas le temps de vous laver les cheveux au matin, lorsque vous êtes pressée, utilisez du talc sur vos cheveux ( plus conseillé pour les blondes ). Vous versez un peu de talc sur vos cuir chevelu, massez légèrement, patientez 5 minutes, puis brossez vous les cheveux ^^ Si le talc a dure de partir, secouez votre tête ou utilisez le sèche-cheveux, vos cheveux ne seront pas lavés mais paraitront plus propres Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://siindy-02.skyblog.com
Emmy
Chic nana
Chic nana
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 30
Where I am : Cherche pas, tu connais pas =P
Prenom : Flora
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 29/03/2008

Vos secrets de beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:51

Ah j'connaissais pas le truc du talc =P
C'est un bon conseil =) Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos secrets de beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos secrets de beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre filles :: Beauté :: Secrets de beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser