Entre filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Touche personelle

Aller en bas 
+4
< Red | BuLL >
L'artiste torturé
Eldoreen
Tea
8 participants
AuteurMessage
Tea
Moderatrice
Moderatrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

Touche personelle Empty
MessageSujet: Touche personelle   Touche personelle Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:09

Nous avons tous une appartenance, un style plus ou moins défini mais il y a aussi ce qu'on appelle la touche perso.

Quelque chose qu'on ne trouve que sur vous ou de rares autres personnes...

Par exemple, moi j'ai tendance a coordonner les chaussures avec les sacs ou sinon j'essaie de dénicher des bijoux originaux pour sortir de l'ordinaire par exemple un gros pendentif que j'ai dessiné et que j'ai fait faire ....

Et vous avez-vous votre touche personnelle ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen
Mini nana
Mini nana
Eldoreen


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Where I am : Ici et ailleurs
Prenom : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/03/2008

Touche personelle Empty
MessageSujet: Re: Touche personelle   Touche personelle Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:24

Moi ma touche perso c'est mes bijoux que je crée et mes vétements que je customize. Ca donne une pointe d'originalité. Et sinon moi aussi je coordonne mes tenues avec mes accessoires... mais pas forcément les chaussures et le sacs c'est plus l'ensemble si je suis habillé en beige marron j'aurais un sac marron des bijoux qui contraste le marron. Enfin voila ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
L'artiste torturé
Nouvelle nana
Nouvelle nana
L'artiste torturé


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Where I am : In the 77 city :D
Prenom : Jilly
Humeur : A prendre avec des pincettes
Date d'inscription : 27/03/2008

Touche personelle Empty
MessageSujet: Re: Touche personelle   Touche personelle Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:26

Ma touche personelle ... Hum mes cheveux, ils changent toujours de couleurs mais j'adore les couleurs bizard, genre rose ou bleu mais pas VERT ! Ill
Et je dirais aussi les bijoux comme vous j'adore tout ce qui se voit enfait Laugh
Revenir en haut Aller en bas
< Red | BuLL >
Mini nana
Mini nana
< Red | BuLL >


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Where I am : MTL, Québec
Prenom : Any
Date d'inscription : 28/03/2008

Touche personelle Empty
MessageSujet: Re: Touche personelle   Touche personelle Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:58

Ma touche perso va plus dans le mélange des styles, en gros il est impossible de me cataloguer dans un style en particulier.
Mais je crois que c'est mes cheveux qui me distingue le plus des autres, comme l'artiste torturé je change souvent de couleur et j'Adore les couleur étrange, comme en se moment mes cheveux sont à la base noir (pas naturelle hein xD) avec le dussus et le dessous fushia, c'est flashy pas mal mais j'Adore.
Si non je suis du style à mettre un pantalong plus ou moins propre avec des converse question de casser le look chic.
Ou encore les sac, j'aime bien les vieux sac, soit je les prend dans l'armoir à ma mère ou dans les friperie ( mon petit royaume, on y trouve tellement de chose originale)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exeptiion-aiiles.skyrock.com
GladOue
Moderatrice
Moderatrice
GladOue


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 33
Where I am : Bretagne
Prenom : Gladys
Humeur : ^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Touche personelle Empty
MessageSujet: Re: Touche personelle   Touche personelle Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:50

< Red | BuLL > a écrit:
comme en se moment mes cheveux sont à la base noir (pas naturelle hein xD) avec le dussus et le dessous fushia, c'est flashy pas mal mais j'Adore.

Oh j'ai eu ça aussi =)
Enfin pas rose mais rouge flash!
J'avais juste le dessous des cheveux rouge, mais ça revenais cher le coiffeur, tout les deux mois fallait retourner faire, parceque ça devenais roux xD
Donc j'ai arrété x)

Sinon beh j'suis un peu comme vous, j'accorde mes bijoux avec la couleur de mes fringues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
Agnetha
Nana tendance
Nana tendance
Agnetha


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 35
Where I am : Los Angeles-France
Prenom : Agnetha
Humeur : Trop contente, je vais revoir Ryan and Geneviève
Date d'inscription : 30/03/2008

Touche personelle Empty
MessageSujet: Re: Touche personelle   Touche personelle Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:04

Moi, je dirais que ma touche personnelle c'est le fait que je porte toujours du noir sur moi et ne me demandez pas pourquoi car je l'ignore, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-johanna.skyrock.com
Lawa76
Chic nana
Chic nana
Lawa76


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Where I am : Le havre
Prenom : Etudiante
Humeur : Happy
Date d'inscription : 28/03/2008

Touche personelle Empty
MessageSujet: Re: Touche personelle   Touche personelle Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:00

Ma touche perso' c'est surtout que j'ai 8 bagues en tout et que je l'ai porte toujours !!!
Après c'est mon maquillage avec du fare a paupière noir estompé avec du marron très clair !!!
Voilà c'est ce que je vois pas souvent chez les autres ^^ qu'il y a toujours chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lawa76.skyblog.com
bjoyg
Mini nana
Mini nana
bjoyg


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Where I am : In tree hill...
Prenom : oth sport
Humeur : assez bonne ses jours ci!!!Pourvu que sa dure....
Date d'inscription : 30/03/2008

Touche personelle Empty
MessageSujet: Re: Touche personelle   Touche personelle Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:13

moi c'est que je change souvent le lundi je peux etre en talon et le lendemain avec un jean un peu large et des basket!!!
sinon jadore changer de couleur de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://joy-heart.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Touche personelle Empty
MessageSujet: Re: Touche personelle   Touche personelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche personelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre filles :: Mode :: La mode en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser